M
membre148634
OuiOui mais a la base c'est fait pour sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiOui mais a la base c'est fait pour sa![]()
Normale car on va dire que les développeur de la rom corrige les bugs de la rom au fur et à mesure mais je vais t'en cherché une qui est moins "chiante"ok je v testé sa non celle la me plait bien de rom c'est vraiment les gapps mais bon on dirais que sa marche bien ^^ et pour les mise a jour que je c'est pas trop car la rom me la propose tous les jours mais j'ai pu an faire une le seul soucie c'est que je doit root mon telle a chaque maj.... bizard non?
Si tes contact son sur ta carte sim non, ta musique non plus, tu peux perdre les messages, et les application mais ou sinon tous ce qui dans ta Carte Sd tu le perds pasMais, on perd toutes nos donées ? (contacts,musiques etc ? ..)
http://reality-gaming.fr/threads/avoir-plus-de-memoire-interne-sur-son-android.241654/#post-2580228Ok .. Tu as une technique pour augmenter l'espace interne d'un Galaxy Ace ? Parce que là j'en peu plus .. J'installe Facebook et Facebook Messenger et je peut plus recevoir mes messages ...![]()
Ho merci !http://reality-gaming.fr/threads/avoir-plus-de-memoire-interne-sur-son-android.241654/#post-2580228
Au plaisir !Ho merci !![]()
La plus part des roms sont postés sur des forum Android du style Phonandroid ou Frandroid, tu cherches la marque de ton tel après le modèle etc et tu vas dans les rom et voilà ou sinon je peux t'en trouver une si tu veux testerOù trouver des Roms Customs ?![]()
on ne perd pas nos num de tel au moin ?De rien![]()
Non, perso à chaque fois que j'installe une rom je gars tous mes contact mais faut qu'il soit enregistré sur ta carte simon ne perd pas nos num de tel au moin ?
bah c'est bon alor merciNon, perso à chaque fois que j'installe une rom je gars tous mes contact mais faut qu'il soit enregistré sur ta carte sim
est ce que cela sont bon pour un galaxy note n7000 :Non, perso à chaque fois que j'installe une rom je gars tous mes contact mais faut qu'il soit enregistré sur ta carte sim
elle est bien ?Assez spécial mais regarde plutôt ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense qu'elle te plaira mieux![]()
est ce que tu peut m'aider sur skype pour faire sa ou pas stpAssez spécial mais regarde plutôt ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense qu'elle te plaira mieux![]()
Oui si tu veuxest ce que tu peut m'aider sur skype pour faire sa ou pas stp![]()
tu peut m'ajouter : gears_i1i_snipeOui si tu veux![]()