Corentin-RG
Membre
Merci encore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienGG et merci![]()
Merci et non, si tu reviens à la rom d'origine c'est bonBon tuto et est-ce qu'il y a des risques par exemple si l'on veut changer son téléphone, on peut s'attendre à un refus à cause du rom ?
Le root ça sert à avoir "tout les droit " sur ton smartphones, tu peux supprimer des fichiers du système ( à tes risques et périls ) .. Tu peux faire des sauvegardes d'application avec une application qui nécessite le root ( Titanium backup ) En claire tu es libre de faire presque tout ce que tu veux..Et cela implique quoi et sert à quoi d'autre de rooter son smartphone ?
D'accord très bien je vais m'adonner à ton tuto et je te contactes en cas de problèmesLe root ça sert à avoir "tout les droit " sur ton smartphones, tu peux supprimer des fichiers du système ( à tes risques et périls ) .. Tu peux faire des sauvegardes d'application avec une application qui nécessite le root ( Titanium backup ) En claire tu es libre de faire presque tout ce que tu veux..
D'accord mais attention au choix de la rom heinD'accord très bien je vais m'adonner à ton tuto et je te contactes en cas de problèmes![]()
Je n'arrive pas à activr le mode debogage (pour rooter mon téléphone) plus précisément dans application je n'ai pas "l'onglet développement"D'accord mais attention au choix de la rom hein![]()
Ah oui mais bon après si tu avais un doute fallait me demander ^^ Et c'est quoi comme ROM que tu as installé ? Et c'est quoi comme mobile?T'aurais pu préciser que sa formater...Et j'ai installer un ROM qui n'a rien modifier![]()
C'est quoi ton phone et le modèle ?Salut j'ai une question.
J'ai envie d'installer une ROM mais le problème c'est que mon téléphone est reconnue comme tablette :/.
Ps : ne me demander pas comment sa se fait c'est une longue histoire xD.
Merci de vouloir m'aider mais c'est bon j'ai résolue le problèmeC'est quoi ton phone et le modèle ?![]()
Ah d'accord, si tu as d'autres questions n'hésite pas!Merci de vouloir m'aider mais c'est bon j'ai résolue le problème.
J'ai un samsung galaxy trend (GT-S7560) tu peut me trouver un ROM compatible s'il te plait ?Ah oui mais bon après si tu avais un doute fallait me demander ^^ Et c'est quoi comme ROM que tu as installé ? Et c'est quoi comme mobile?
je te t'en trouverai une plus tard, la je vais mangerJ'ai un samsung galaxy trend (GT-S7560) tu peut me trouver un ROM compatible s'il te plait ?