Installer une Rom sur son Androphone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi une Rom ?? :$

C'est expliqué au debut du topic :)

salut ou trouvé la rom Cyanogenmod pour galaxy note 2? et petite question chaque rom a son thème ou j'installe ma rom qui me donne droit a plusieurs thème?
svp et merci beaucoup

salut ou trouvé la rom Cyanogenmod pour galaxy note 2? et petite question chaque rom a son thème ou j'installe ma rom qui me donne droit a plusieurs thème?
svp et merci beaucoup
Salut, alors déjà ton note 2 c'est N7100 ou le N7105 ? et ça je crois que ça dépend en tout canogenmod c'est son thème :)

alors au final ji suit allez a l’instinct lol et j'ai suivit tes tuto super cool :p j'ai installé la cm-10.1.3 qui a l'air sympa enfin j'ai vu que celle la aussi lol mais tous c'est bien passé maintenant tous les bon conseille sont a prendre si tu peut proposé mieux je suit preneur :) je cherche aussi a pouvoir avoir les truc illimité dans les jeux du style simpson/ the hobbit ect..... si tu peut me donnais un coup de mains sur met recherche ^^

mon note c'est un n7100

merci et encore bravo pour tes tuto

alors au final ji suit allez a l’instinct lol et j'ai suivit tes tuto super cool :p j'ai installé la cm-10.1.3 qui a l'air sympa enfin j'ai vu que celle la aussi lol mais tous c'est bien passé maintenant tous les bon conseille sont a prendre si tu peut proposé mieux je suit preneur :) je cherche aussi a pouvoir avoir les truc illimité dans les jeux du style simpson/ the hobbit ect..... si tu peut me donnais un coup de mains sur met recherche ^^

mon note c'est un n7100

merci et encore bravo pour tes tuto
Salut, déjà de rien ça fait plaisir, en suite si tu veux tu peux passer à une rom sous android 4.4.2 ( kitkat la toute nouvelle version d'android ! ) Voilà des screens de la rom et les liens pour la DL : Les Gapps : ( tu l'installe juste après avoir installer la rom et après ça tu reboot ;) ) et la rom : ( tu télécharges celle-là : ) et puis après tu fais comme pour l'autre à l'aide de mon tuto ! :)

Ensuite si tu veux j'ai un hack de Candy crush saga ;)

dsl j'ai pas répondu plus tôt je rentre mercredi et je voit tous sa ^^ merci

et salut a tous dsl je suit rentré plus tard que prévu ralala c'est fête ^^ donc c'est partie je me lance dans se que tu propose et je te tien au jus :p

et voila la boulette arriva je ne peut plus root mon tel ondine le reconnais plus :(

lol odin pardon lol

alors j'ai rattrapée le coup :) mais le soucie c'est que le lien pour les Gapps ne marche pas du coup j'ai prit ça ( ) si c'est pas bon dite le moi :p le seul soucie c'est qu'elle bug cette rom alors c'est peut être a cause du gapps ...
petite question commet on fait les maj des rom sans tous effacé ?

merci merci et bonne fin d'année ^^

alors j'ai rattrapée le coup :) mais le soucie c'est que le lien pour les Gapps ne marche pas du coup j'ai prit ça ( ) si c'est pas bon dite le moi :p le seul soucie c'est qu'elle bug cette rom alors c'est peut être a cause du gapps ...
petite question commet on fait les maj des rom sans tous effacé ?

merci merci et bonne fin d'année ^^
Je sais pas si ces Gapps vont avec la rom.. Si tu veux je vais t'en cherché une autre de rom et pour les maj sans tous effacé essaie d'installer la rom mais sans faire la wipe data/factory reset ;)

Merci à toi aussi :)

À quoi cela sert une ROM custom ?

Une rom est pas forcément fluide si elle n'est pas stable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour