Ouais donc tu sais rien faire quoi:dLe mien n'est pu jailbreak et je nais ajouter aucun euro pour de la mémoire encore une fausse info![]()
Et t'a combien de mémoire? Tu sais ajouter 32 gb pour une vingtaine d'euros?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais donc tu sais rien faire quoi:dLe mien n'est pu jailbreak et je nais ajouter aucun euro pour de la mémoire encore une fausse info![]()
Tu parles d'OS puis de marque dérivée de production d'ordinateurs ... Hors sujetC'est comme si je te disais que Windows c'est de la merde car Asus copie sur Mac.
J'ai un 64gb et je n'ai pas de problèmeOuais donc tu sais rien faire quoi:d
Et t'a combien de mémoire? Tu sais ajouter 32 gb pour une vingtaine d'euros?![]()
Relis le post de l'autre gars et tu comprendra.Tu parles d'OS puis de marque dérivée de production d'ordinateurs ... Hors sujet
En aucun car j'ai dit que Samsung etait meilleur mais voir les gens critiquer une marque sans la connaitre jaime pas c'est tout. Mais c'est pas la peine d'ecrire un roman pour m'apprendre quelque chose. Je dit se que je veux ta pas a en rajouterC'est totalement des réponses ou mêmes "Commentaires" Inutiles je ne comprends pas pourquoi vous vous battez juste pour dire Apple est mieux ou Samsung est mieux de toute façon les deux ont des inconvénients et des avantages d'ailleurs il faut s'informer pourquoi Apple achète des Processeurs à Samsung il y a une raison, comme à chaque problème. C'est logique. Apple comme Samsung sont TOUT à fait capable d'autoproduire son matériel. Je crois que vous n'êtes aptes à juger ces formes de distribution ou peut-être je me trompe !
Dommage, si tu veux mettre plusieurs films/vidéos/photos/jeux tu ne peux pasJ'ai un 64gb et je n'ai pas de problème![]()
Mdr j'ai 5 films toute les série de breaking bad et au moin 500 musique :')Dommage, si tu veux mettre plusieurs films/vidéos/photos/jeux tu ne peux pas![]()
Oui mais tu auras une limiteMdr j'ai 5 films toute les série de breaking bad et au moin 500 musique :')
Je ne sais pas comment tu est devenu Modérateur mais tu as de la chance !normal, tous les pigeons vont sauter dessus sans savoir ce qu'il vaut![]()
Moutons/pigeons, c'est toi qui vois mais c'est la même choseJe ne sais pas comment tu est devenu Modérateur mais tu as de la chance !
Je défends les deux camps... mais à les traiter de pigeon euh.
Pareil sur Android t'inquièteEt au moi. Si on met notre iPhone on peut le retracer et on un iCloud si on perd nos donnée![]()
Sauf que c'est bypassable :xEt au moi. Si on met notre iPhone on peut le retracer et on un iCloud si on perd nos donnée![]()
A est changé ton image de signature en disant que ios est une copie raté de android car ios est sortie avantPareil sur Android t'inquiète![]()
C'est peut etre vulgaire oui mais il a raison car quand tu vois un iPhone 5s a 917 € sur le store d'apple sa fait cherJe ne sais pas comment tu est devenu Modérateur mais tu as de la chance !
Je défends les deux camps... mais à les traiter de pigeon euh.
Tu ne m'a pas répondue pour ta signature heinC'est peut etre vulgaire oui mais il a raison car quand tu vois un iPhone 5s a 917 € sur le store d'apple sa fait cher
C'est un troll ma signature, apparemment tu la prends mal:dTu ne m'a pas répondue pour ta signature hein![]()
C'est pas un roman que j'écris ! Ce sont des informations que tu devrais te rappeler !En aucun car j'ai dit que Samsung etait meilleur mais voir les gens critiquer une marque sans la connaitre jaime pas c'est tout. Mais c'est pas la peine d'ecrire un roman pour m'apprendre quelque chose. Je dit se que je veux ta pas a en rajouter
Je n'ai pas de signatureTu ne m'a pas répondue pour ta signature hein![]()