Information sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mise a jour 4.70 est sortis

Mdr bande de trou du cul j'en été sur qu'il avais raison donc les petit merdeu qui se moquer de lui vous l'avez dans le cul! (nous aussi d'ailleurs) --"

Mdrrr arrêtez de parlez pour rien si vous savez pas si il a raison ou pas , emmenez des preuces concretes avant de crier au Fake ;)

tu sais quoi Kreiss71 j'assume complétement et je te présente publiquement mes excuses les plus sincéres pour ne pas t'avoir cru hier... franchement... j'suis vraiment surpris... mais t'avais vu juste, la prochaine fois j'attendrais un peu avant de crier au fake... ça me servira de leçon... je suis désolé mec ;) encore une fois bien joué... :ok:

R.I.P à tous les mecs qui ont crier au fake :troll:

en méme temps des fakes on en a vu tellement ces derniers jours :triste:

Oui mais la quand même! L'email était offciel et puis même les mecs qui ont dit ça aurait du attendre jusqu'a aujourd'hui pour ensuite cirer au fake si il n'y aurait pas eut de maj. Enfin bref cette histoire de patch fait perdre la tête a beaucoup de gens en ce moment c'est impresionnant!

Oui mais la quand même! L'email était offciel et puis même les mecs qui ont dit ça aurait du attendre jusqu'a aujourd'hui pour ensuite cirer au fake si il n'y aurait pas eut de maj. Enfin bref cette histoire de patch fait perdre la tête a beaucoup de gens en ce moment c'est impresionnant!
franchement moi ce qui m'a fait dire que c'était bidon c'était l'adresse "2014"... mais encore une fois je présente mes excuses... il avait raison et moi j'avais tord...

franchement moi ce qui m'a fait dire que c'était bidon c'était l'adresse "2014"... mais encore une fois je présente mes excuses... il avait raison et moi j'avais tord...
Bonne mentalité au moins tu as eut les ........ de l'avouer.

pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... sur beaucoup beaucoup beaucoup de sources differentes y compris le site officiel sony...

Bonsoir à tous , voilà vous avez votre preuve Officiel... J'avoue que beaucoup de chose aime faire des faux topic pour rien dire ce n'est pas mon cas comme j'ai essayé d'expliquer à plusieurs reprise mais bon le jugement ce fait beaucoup de nos jours. Je n'étais pas ici pour faire prendre votre temps à dire des conneries je peut m'en passer pour éviter de prendre le mien également. J'ai tout simplement parler avec sony pendant 2-3 jours afin d'avoir des info solide pour vous tous dont cette mise à jour en 4.70 qui viens de voir le jour :)

Pour tout les personnes qui ce sont emballer pas de soucis nous somme humain et tout le monde à le droit à l'erreur et comme je disais tout le monde es libre de croire ce qu'il souhaite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour