Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La honte que vous devez avoir, le mec s'est limite fais lyncher alors qu'il avait entièrement raisonPour faire le buzz, avoir des j'aime bah oui les jeunes c'est sa maintenant![]()
en méme temps des fakes on en a vu tellement ces derniers joursR.I.P à tous les mecs qui ont crier au fake![]()
en méme temps des fakes on en a vu tellement ces derniers jours![]()
franchement moi ce qui m'a fait dire que c'était bidon c'était l'adresse "2014"... mais encore une fois je présente mes excuses... il avait raison et moi j'avais tord...Oui mais la quand même! L'email était offciel et puis même les mecs qui ont dit ça aurait du attendre jusqu'a aujourd'hui pour ensuite cirer au fake si il n'y aurait pas eut de maj. Enfin bref cette histoire de patch fait perdre la tête a beaucoup de gens en ce moment c'est impresionnant!
Bonne mentalité au moins tu as eut les ........ de l'avouer.franchement moi ce qui m'a fait dire que c'était bidon c'était l'adresse "2014"... mais encore une fois je présente mes excuses... il avait raison et moi j'avais tord...
c'est clair vraiment là, je suis pas fier... ça m'embète sincérement pour lui...La honte que vous devez avoir, le mec s'est limite fais lyncher alors qu'il avait entièrement raison![]()