Information sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai reçu un autre email de sony et il m'ont dis cette version ( 4.70 ) à effectivement pris du temps d'ou la date sur l'image que j'ai mis plus haut mais la 4.70 va tout de même sortir

PS: Pour info j'ai pas fais un post de ce genre en racontant un genre de conversation téléphonique
cela n'as rien à voir mais bref ...
Bah le meme fake donc bon :D

Bref Si tu veut -___- je comprend pas les gens qui aime s'emballer pour rien c'est pas la fin du monde quoi
et si ont lis bien j'ai dis elle devrais sortir demain si disponible voir les prochains jours car sony à dis que la version avais mis du temps à voir le jour
j'ai donc demander quand elle sortira plus ou moins j'attend le réponse. Sur ceux ont en reste la sert strictement à rien de s'enflammer pour un rien.

Bref Si tu veut -___- je comprend pas les gens qui aime s'emballer pour rien c'est pas la fin du monde quoi
et si ont lis bien j'ai dis elle devrais sortir demain si disponible voir les prochains jours car sony à dis que la version avais mis du temps à voir le jour
j'ai donc demander quand elle sortira plus ou moins j'attend le réponse. Sur ceux ont en reste la sert strictement à rien de s'enflammer pour un rien.
Je m'enflamme pas du tout t'inquiete pas ;) Juste bizzarement tu dis oui demain, et la tu reviens pas un peu en arriere, a dire j'ai ete trop loin, et tu essayes de te dire bah j'ai ete trop loin dans mon fake ;)

mise a jour ou pas on le verras demain normalement :)

Mdr le mec écris lui meme pour avoir des jAime ya aucune mise a jour prévu par sony sau pour le playstor pour intégré les nws jeu.. Et ton screen écris par toi aussi ma bien fait rire aussi

On en reparle demain ;)

Mdr le mec écris lui meme pour avoir des jAime ya aucune mise a jour prévu par sony sau pour le playstor pour intégré les nws jeu.. Et ton screen écris par toi aussi ma bien fait rire aussi
Sa sois bien le fake hein, on est d'accord, encore un de plu squi est d'accord sur sa ;)

Sa sois bien le fake hein, on est d'accord, encore un de plu squi est d'accord sur sa ;)
Met oui sa fait 2 jour je guète les truc de sony num par sa parle de mise a jour sauf pour les news jeu le playstor serra indisponnible

mais on est tous :mdr: en découvrant leur "nouvelles" vieilles trouvailles !!!

:mmh: Maj 4.70 j'y croit pas trop (Pas de source concrete)
mais en même temps je me dit que la team rebug attend peut-être cette maj pour sortir un spoof ou un nouveau cfw
Beaucoup de monde parle de cette MAJ de sony en 4.70, un spoof a etait sortis pour les DEX par rebug, mais ne l'ont pas sortis pour les CEX par rapport a cette MAJ annoncer par sony ! Donc je suis du meme avis que toi ! La team rebug attende bel et bien la sortie de la MAJ avant de sortir un nouveau spoof ! (Beaucoup de monde n'arrivent-également plus a modder sur des jeu par exemple comme GTA, Rockstar et Sony sont synchroniser et doivent a mon avis travailler ensemble ! Car la MAJ de rockstar pour GTA 5 et ces braquages sort normalement en meme temps que la maj de sony en 4.70 ! Ceci n'est qu'une suposition.)

Tu verra bien par toi même je passe pas mon temps à prendre des infos sur le net et à faire du copier coller -___-
426322SonyOfficiel.jpg
On dit que J écris mal met d'une ya des faute de 2 quand sony envoi un message Il metre leur coordonner direct sur le message et dise bien de ne pas répondre à se message directement hors toi il dit le contrairemdr

au final j'me pose la question si j'me tape pas plus de barres ici que sur le live de gta !!! tout compte fait le psn "down" ça a du bon ! ça m'a refait les abdos ^^

au final j'me pose la question si j'me tape pas plus de barres ici que sur le live de gta !!! tout compte fait le psn "down" ça a du bon ! ça m'a refait les abdos ^^
C vrai on démarre bien dans ces topic de kikouuu :rofl:

Pires encore il c même pas rendu compte de ces fautes est tu lui mets sous le nez est il te dit ces sony qui on fait une erreur de frappes. La il envoie du lourd :rofl:

Pires encore il c même pas rendu compte de ces fautes est tu lui mets sous le nez est il te dit ces sony qui on fait une erreur de frappes. La il envoie du lourd :rofl:
Oui bah quand on veux faire du fake on est pret a tout crois moi ;)

Pour faire le buzz, avoir des j'aime bah oui les jeunes c'est sa maintenant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour