Information sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t'explique erreur de frappe ça existe -____- faut arrête de ce croire supérieur au autre ;) perso comme je dis chacun crois ce qu'il souhaite et regarder ce qui ce passe en temps normal ;)
Gros noob t'aurais pu t'appliquer on est en 2015.si tu ve faire un fake fait le bien (d)

Mec on n'est en 2015!!!la prochaine fois ouvrer grand les yeux!!!je cite:effectivement la mise a jour 4.70 devrait être disponibles demain 24/02/2014:rofl:un ans de retard du coup :troll:
ahahahahaha !!! comment il c'est grillé tout seul ce :troll: !!! bien vu @Jess01 signalez moi ce menteur, ce colporteur de ragots, ce moins que rien, ce mécréant !!!

:) je ne passe pas mon temps à faire des fakes ;) contrairement à certain ici qui passe leur temps à faire du copier coller :)
et le défaut de certain ici c'est la politesse bien dommage ^^ mais bon

:) je ne passe pas mon temps à faire des fakes ;) contrairement à certain ici qui passe leur temps à faire du copier coller :)
avec tout mes respects Monsieur, vous n'etes qu'un :troll: !!

Arête de t'enfoncer retourne jouait a ta game boy. Moi pour l'instant je suis co o psn avec ma jb :pest sa marche nikel

C'est peut être possible on en c'est rien ! Sony fait des fautes de frappe comme tout le monde ! :D Mais il en parlait déjà en Janvier de cette Mise a jour sur un site Russe :)

c'est l'histoire d'une conversation telephonique qui subitement se change en mail !!! :rofl: comment vous trouvez ma blague ??!!
oups pardon... elle est pas de moi, elle est de Kreiss71 :troll:

The Hack Laisse ;) perso si des gens comme " eux " s'emballe pour rien et non aucun respect ! libre choix à eux

Doctor lui aime inventer ce qu'il souhaite ^^ ou ta vu que j'ai dis que j'ai contacté sony par téléphone
-___-

Mais oui bandes de noob est en 2010 y'aura la 4.80

Les gars attendez demain comme il dit et la vous aurez votre avis tout simplement

The Hack Laisse ;) perso si des gens comme " eux " s'emballe pour rien et non aucun respect ! libre choix à eux

Doctor lui aime inventer ce qu'il souhaite ^^ ou ta vu que j'ai dis que j'ai contacté sony par téléphone
-___-
autant pour moi... j'avoue c'est pas toi qui a parlé de telephone... je te présente mes plus plates excuses pour cette diffamation... sauras-tu me pardonner ?! :D

Mddrrr il à rien respecter lui il est tellement con qu'il à mit 2014, oui c'est du gros fake ton truc go signaler son topic les gars

autant pour moi... j'avoue c'est pas toi qui a parlé de telephone... je te présente mes plus plates excuses pour cette diffamation... sauras-tu me pardonner ?! :D
Nan tu te trouves c'est un autre fake il y a plusieurs jours que le mec a dit oui j'ai appeler Sony, j'ai dis pourquoi je n'arrives pas a me co en 4.46, et tout, tu te rappelles pas il y a environ 5 jours le mec a sortie sa mdr :p
Sinon arretez de dire vous verrez demain et tout, vous n'avez aucune preuve, la seule preuve, est un fake car le mec tu vas me dire tu t'es amuser a faire copier coller, le mail, et en 2014 non mais arrete surtout Sony ne repond pas a la minute par mail ;)

Nan tu te trouves c'est un autre fake il y a plusieurs jours que le mec a dit oui j'ai appeler Sony, j'ai dis pourquoi je n'arrives pas a me co en 4.46, et tout, tu te rappelles pas il y a environ 5 jours le mec a sortie sa mdr :p
c'est bien possible :D et dans le fond ça m'étonnerais pas vraiment !!

Tiens discussion du meme genre, c'est a dire fake : http://reality-gaming.fr/threads/jai-parle-avec-sony.410917/

j'ai reçu un autre email de sony et il m'ont dis cette version ( 4.70 ) à effectivement pris du temps d'ou la date sur l'image que j'ai mis plus haut mais la 4.70 va tout de même sortir

PS: Pour info j'ai pas fais un post de ce genre en racontant un genre de conversation téléphonique
cela n'as rien à voir mais bref ...

De toute facon depuis qu'on a le truc du PSN impossible de se co, que des discussions inutiles sur ce forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour