[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as mis quel lvl/ $ sur tes lobbys qui se sont fait bann ?
franchement je comprend plus sa méverve sa fait 4jours que j'ai aucune nouvelle
tout mes lobby sont fait sagement, sans exes, avant ils passais les transfert 30jours et la comme par hasard aucun ne passe j'en ai grillé 4
j'aimerais comptendre le probleme... je n'utilise pas les milliard bypass j'met 300milions level 200 ...
vraiment, personne peut me dire qu'il a réussis un transfert ya moins de 3 jours ?

franchement je comprend plus sa méverve sa fait 4jours que j'ai aucune nouvelle
tout mes lobby sont fait sagement, sans exes, avant ils passais les transfert 30jours et la comme par hasard aucun ne passe j'en ai grillé 4
j'aimerais comptendre le probleme... je n'utilise pas les milliard bypass j'met 300milions level 200 ...
vraiment, personne peut me dire qu'il a réussis un transfert ya moins de 3 jours ?

Tu utilise quel tool ? Tu prend un CID unique ou partager?

j'le fait pas avec un tool mais avec le lobby menu, ( sa a toujours passer jusq'ua présent )
sinon ouai on cid s'est fait ban mais , j'pense pas que ce sois un probleme, une fois un compte créer c'est créer logiquement,, ils peuvent pas bannir tout mes compte créer sur un certains cid qui lui a été ban ... Si ?
le probleme c'est surtout que rockstar ban l'ors du transfert
avant l'argent et level y sont le compte est pas ban, c'est le transfert qui le fait ban , après transfert plus l'argent et level envoler

Pour les CID je saurais pas te dire si ils bann tout les comptes liées, en revanche si tu met tes $ via un mod menu il y'a plus de risques de voir un ajout suspect lors du transfert ! Tu met les 300M directement en banque après que tu ai mis l'argent ?

Pour les CID je saurais pas te dire si ils bann tout les comptes liées, en revanche si tu met tes $ via un mod menu il y'a plus de risques de voir un ajout suspect lors du transfert ! Tu met les 300M directement en banque après que tu ai mis l'argent ?
l'argent se met tout seul en banque, je supprime le perso, j'en recrée un , j'ai jamais eu de probleme avec ça donc non ce n'est pas ça
j'attend d'être sur qu'un mec a transfert un lobby ya peu sur nexgen... (toujours pas de réponse) si sa se trouve les transfert c'est deed point barre

J'ai vu quelques personnes qui ont réussis leurs transfert récemment, mais pour en être sûr va falloir attendre la prochaine vague de lobbys prêts ! Esperons que ca ne soit pas mort :ok:

J'ai vu quelques personnes qui ont réussis leurs transfert récemment, mais pour en être sûr va falloir attendre la prochaine vague de lobbys prêts ! Esperons que ca ne soit pas mort :ok:
voila pareil, mais au pire tu pense que si mes lobby sont foireux je peux supprimer les perso ect ? pour refaire des lobby au propre ou alors j'aurais contaminé mes comptes ?

Le fait de supprimer les persos ca change rien, rockstar peux voir les historiques des transfert d'argents entre banque/liquide donc t'aura beau supprimer 10persos lobbyfiés t'aura les 10activitées suspectes

bon bah je vient d'avoir des nouvelle d'un lobbyman qui arrive a transfert, c'est donc mes comptes qui sont foireux :mmh:
tout ce taff dans le vide

Mince.. essaye de revoir ta démarche pas à pas et de voir avec lui peut etre qu'il y'a un truc auquels tu n'a pas fait gaffe et il pourra t'éclairer :/

mais il fait les lobby avec un tool ou un mod menu

il faudrais en être sur en faite parce que si j'retaff un mois entier avec des tool et que le probleme persiste j'me pend :trollface:
enfin j'suis deg j'vais prendre du recule sur tout ça
merci a tous pour votre attention

il faudrais en être sur en faite parce que si j'retaff un mois entier avec des tool et que le probleme persiste j'me pend :trollface:
enfin j'suis deg j'vais prendre du recule sur tout ça
merci a tous pour votre attention

Tout les lobbys qui passe sans problème sont fait avec des tools donc tu peux prendre le risque ^^ t'aura peut etre encore des banns mais beaucoup moins :)

bonjours es ce que quelqu 'un peut me faire un lobbys ??merci de votre reponse

Va dans la partie Challenges Lobbys et services, tu trouvera ton bonheur

Les gars,après le transfère faut mettre les sous en banques ou en poche ? merci

Garde les sur toi et reverse petite somme par petite somme c'est le moins cramer en faisant beaucoup d'activitées et de vente de voitures ^.^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour