h4x | MoDzZ
Membre
Je vais essayer, mais moi je fais ça avec une XKEYEssaye de baisser l'argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer, mais moi je fais ça avec une XKEYEssaye de baisser l'argent
Comment tu fait pour sa avec le xkey ?Je vais essayer, mais moi je fais ça avec une XKEY
y a des mods en ISO pour XKEY, mais t'es que dans des sessions moddeur POOL (Que entre moddeur qui on le même mods que toi)Comment tu fait pour sa avec le xkey ?
Tu a déjà fait le transfert en grosLes gars dès que j'essaye de transférer en liant le compte a mon compte social club sa me dit que les données ont déjà été transférées.. Une idée ?
C'est un transfert par comptebonjour tout le monde jaurais voulus savoir si jaurais pu refaire le transfert de mes personnage online car jai voulu remetrre mon compte ps3 sur ma ps4 et sa me dit que je lai deja fait
Si sa te dit sa, c'est que tu l'a déjà transférer ^^Ils me disent que jai deja transferer
Demande a un moddeurSalut tout le monde, je n'ai jamais fait de lobby et j'ai un niveau 475, le même compte depuis la sortie du jeu, par contre étant sur PS3 depuis un bail, je n'ai pas pu échapper aux fameuses pluies d'argent par sacs, je me retrouve avec plusieurs milliards complétement inutiles sur PS3, et qui vont certainement m'empêcher de transférer mon perso sur PS4 ( je n'ai pas encore essayé). A la limite perdre les milliards je m'en fous, mais je ne n'ai pas non plus envie de me retrouver avec 20 000 $ en poche avec tous les dlc qui sont sortis, ou la progression de mon perso remis à zéro, ou banni définitivement, bref j'aimerais savoir comment me débarrasser de cet argent au cas ou, merci.
Comment sa ?Bonjour toujours possible ?
Demande a un moddeur
Euh oui, après tu a des moddeur vérifier ^^Merci mais je suppose qu'il faudra que je donne mes identifiants à un parfait inconnu, sur un personnage crée récemment je m'en ficherais, mais là quel garantie j'ai de ne pas me faire hacker ?
les gilets pare-balles, en-cas passe pu depuis longtemps !Yoo les gars !
Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.
Les conditions sont :Si vous dépassez le level 2000, l'argent etc que j'ai dit le transférer passera pas
Level : 2000. Argent : 780 millions. changez pas les affrontements, extermination...etc. les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours. ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.
Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.
Si tout est bon le transfert se passera sans problème !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
Euh oui, après tu a des moddeur vérifier ^^
https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/Y'as des diplômes de moddeur ? on signe un contrat ? moi je veux qui me présente sa carte professionnelle ::
J'ai fait le topic le 27 novembre, et sa passer encore ^^les gilets pare-balles, en-cas passe pu depuis longtemps !
feux d'artifices oui ça passe encore