[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi avant hier j'ai transféré perso avec 700 million est LVL 236 avec tenu modder garage moder est pas de reset c'est passer crème

Ca passe mais c'est reset directement après le transfert.
Donc, si je comprends bien :

Sur PS3 = tu vois 999999 d'en-cas
Tu transferts le compte sur PS4
Sur PS4 = Tu vois la limite maximale du jeu pour les en-cas (entre 15 et 30... dépendamment de l'en-cas, je ne me rappelle plus exactment des nombres exactes)

Est-ce cela? Corrige-moi si je me trompe

Si c'est le cas, est-ce que le compte sera plus à risque de se faire ban ou cela n'a aucun rapport?

Faut se co sur le compte tous les jours pendant 1 mois ?

Faut se co sur le compte tous les jours pendant 1 mois ?
Tu crée le perso, et tu attend 30 jours. Après si tu joue sur le compte ou pas ça change rien :D

Tu crée le perso, et tu attend 30 jours. Après si tu joue sur le compte ou pas ça change rien :D

Comment savoir le temps j'ai passer dans le jeux en ligne?

je viens d'essayer un transfere et si on a plus de 800 millions sa passe pas

Si je fait le bypass argent sa passe?

bonjour, personne n'a de problème avec les transfert ? sa fait 2comptes que je vend et qui se font ban instant au transfert ansi qu'un retrograde de lobby ( plus de level plus d'argent ) sa fait peur

bonjour, personne n'a de problème avec les transfert ? sa fait 2comptes que je vend et qui se font ban instant au transfert ansi qu'un retrograde de lobby ( plus de level plus d'argent ) sa fait peur

Tu as mis quel lvl/ $ sur tes lobbys qui se sont fait bann ?

faite pas le money bypass sa fonctionne plus vous serz banni apres 1 semaine ou 3 jours mettez 700 millions ses bodn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour