DEv_ShOoTz
Modérateur
vient pv stp jcomprend plus rien![]()
You must be registered for see images attachPS3
Tu sais compter 30 jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vient pv stp jcomprend plus rien![]()
You must be registered for see images attachPS3
N'importe quoi ! J'ai crée des comptes psn, j'ai été crée les perso j'ai attendu 30 jours et transfert fait sans problème, le compte a pas été associé au social club. j'ai crée le compte social club quand j'ai fait le transfert donc il avait pas 30 jours.
Yoo les gars !
Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.
Les conditions sont :
Level : 2000. Argent : 780 millions. changez pas les affrontements, extermination...etc. les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours. ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.
Si tout est bon le transfert se passera sans problème !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
NOn tqt le temps de jeu est pas importantmoi maxime un moddeur sur reality gaming ma fait mon compte et ma dit d attendre 30 jours pour transferer mais il a que jouer 30 min sur ps3 pour le faire . Es ce que il faut attendre 30 jour ou jouer 30 jour sur ps3?
merci bcp je m inquiétait mais j ai essayer de transferer et ca ma dit transfert impossible! cela n affecte pas les 30 jours?NOn tqt le temps de jeu est pas importantDes que le compte aura 30 jours même si il a 2min de jeu le transfert passera sans probleme
![]()
Le compte a bien 30 jours ? Et tu dépasse pas les 780 millions ?merci bcp je m inquiétait mais j ai essayer de transferer et ca ma dit transfert impossible! cela n affecte pas les 30 jours?
Bah le perso a été crée hier donc il a pas 30 jours ^^pourquoi
Oui, mais essaye quand même ^^J'ai trafiqué les stats de courses, des risques que le transfert passe pas ?
Si je supprime les stats modifiés, le transfert passera ?Oui, mais essaye quand même ^^
Essaye avec les stats moddés si ça passe pas modifieSi je supprime les stats modifiés, le transfert passera ?
Non, apres quand il y a une vague de ban évite de jouer quoiEt une fois le transfert finis, j'ai pas de risque d'être ban ? Jai aussi quelques vehicules moddé
Oui , mais obliger d'attendre les 30JFonctionne toujours les transferes ?