[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Réactions
548
RGCoins
25
Yoo les gars ! :D

Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.

Les conditions sont :​
  • Level : 2000.​
  • Argent : 780 millions.​
  • changez pas les affrontements, extermination...etc.​
  • les garages moddés, feux d'artifices, et le ratio passe toujours.​
  • ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.​
Si vous dépassez le level 2000, l'argent etc que j'ai dit le transférer passera pas ;)

Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.

Si tout est bon le transfert se passera sans problème !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :ok:

Dernière édition:
600 million suffit largement et level 1300 c'est trop D:

merci pour les info je vais regardé cela avec un amis :).

les levels il me semble avoir vu 500 max, 1300 ça me paraît beaucoup trop quand même

Quelqu'un pourrait me dire pour mettre le casque de space ranger avec le mod menu ap ii intense

Merci de l'information !

PS : J'attend mes 30 jours mddr

Tu peux l'avoir avec un tool le casque ^^
Oui j'ai bien compris wizard, avec le tool tustin's mais sur mon ofw je ne peut pas car j'ai le modmanager avec les 38 menus dessus, et disont si on se rejoint en session tu peux me le foutre sur la tronche ou pas possible? Ca m'embete vraiiment car j'ai creer ce perso expret pour ca

Comme pour mettre les gilet par balle de couleur et les gant de moto y a que avec tustin's

Oui j'ai bien compris wizard, avec le tool tustin's mais sur mon ofw je ne peut pas car j'ai le modmanager avec les 38 menus dessus, et disont si on se rejoint en session tu peux me le foutre sur la tronche ou pas possible? Ca m'embete vraiiment car j'ai creer ce perso expret pour ca
Non je peux pas ^^

C'est faux jsuis niveau 120, 739 millions, garage moddé (je m'étais rajouté des adder sans les acheter avec un mod) et transfert impossible

C'est faux jsuis niveau 120, 739 millions, garage moddé (je m'étais rajouté des adder sans les acheter avec un mod) et transfert impossible
Mais toi a 600 million :)

J'ai plus ma xbox 360 je peux pas je suis deg mdrrr
En plus mon compte date de plusieurs années, beacoups d'heures de jeux et jamais ban

Sa été testé par plusieurs personnes donc non c'est pas faux, c'est toi. Soit ton compte n'a pas plus de 30 jours soit tu a mis quelque chose qui fallait pas ou soit tu a déjà fait le transfert, car je rappel que c'est un transfert par compte.

Jamais de transfert et plusieurs années d'ancinneté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour