[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien , ça voudrais dire que l autre est ban ! réfléchis -_-
Enfin bref je cherche pa a comprendre leur systeme !
En attendant il ne reste plus qu'a patienté ou se suicider

Oui ossi c ca la vrai kestion mdrrr
oui ^^ x) o pire si sa marche toujours pas et que c'est vraiment du ban je fait échanger la mienne contre c'elle de mon beau frère qui joue pas beaucoup a la ps3 et a aucun call of lui ^^

Moi aussi,

je suis en internat :( mais il me reste encore 1 semaine avant d'y retourner ! ;)

Bonne nuit

La mise a jour 1.03 avait pour but d'atténuer les freezes au lancement du jeux mais pas d'améliorer la disponibilité des serveurs.

La mise a jour 1.03 avait pour but d'atténuer les freezes au lancement du jeux mais pas d'améliorer la disponibilité des serveurs.
Je me suis fais de faux espoir :/

Par contre la 1.04 sera pour le problème du serveur indisponible mais aucune date de release pour l'instant :/

bref svp pour rassurer tous le monde je veux svp que tous ce qui on ecrit dise si ils ont fait un transfer de donnée 3.55 vers 4.31 ou meme juste un hack avec xploder et bien evidemment si il y a des gens saint c est à dire qu il n on rien a c reprocher qu ils s exprime ce systheme poura dire si oui ou nn il y a des ban pour ma part j ai fait des transfer de donné et vous ?

moi aussi j'ai fait des transfert de 3.55 CFW a 4.31 OFW et pourtant je pouvais jouer jeudi et ma play a freeze je l'ai rallumer et la Serveur indispo ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour