B2O | KingS #GradyOG
Premium
d'accord a pied j'arrive le 23 Novembre 2024Mdrr c cke jai fait tt a lheure
Si ta la foie de venir le chercher a Nice oui![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord a pied j'arrive le 23 Novembre 2024Mdrr c cke jai fait tt a lheure
Si ta la foie de venir le chercher a Nice oui![]()

D'ici lundi normalement ^^J'espère la Mise à Jour 1.04 bientôt![]()
et bien , ça voudrais dire que l autre est ban ! réfléchisTa changer de ps3![]()
La question et plutot : esque il y en aura :fou:J'espère la Mise à Jour 1.04 bientôt![]()
Mdrrrrd'accord a pied j'arrive le 23 Novembre 2024![]()
Enfin bref je cherche pa a comprendre leur systeme !et bien , ça voudrais dire que l autre est ban ! réfléchis![]()
et l'autre question est que si elle et la sa va réglé le problème de serveur ?La question et plutot : esque il y en aura :fou:

Mystèreet l'autre question est que si elle et la sa va réglé le problème de serveur ?![]()
Oui ossi c ca la vrai kestion mdrrret l'autre question est que si elle et la sa va réglé le problème de serveur ?![]()
J'espere que la reponse sera oui !Oui ossi c ca la vrai kestion mdrrr
oui ^^ x) o pire si sa marche toujours pas et que c'est vraiment du ban je fait échanger la mienne contre c'elle de mon beau frère qui joue pas beaucoup a la ps3 et a aucun call of lui ^^Oui ossi c ca la vrai kestion mdrrr
++ les garsJe me suis fais de faux espoir :/La mise a jour 1.03 avait pour but d'atténuer les freezes au lancement du jeux mais pas d'améliorer la disponibilité des serveurs.