[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dur dur ce Bo2 hein

Moi j'ai un de mes compte psn avec lequel j'ai fais le big xp qui a rtr definitivement bann du psn Jeudi. Et j'ai reçu bo2 vendredi et je n'ais pas encore pu jouer en online.

svp dite si vous avez deja hacké ou si votre play et clean merci

svp reponder meme si je doute que se soit des ban voila la source plus de 230 page de plainte venant du monde entier donc j pense que c est un probleme de serveur un petit like pour vous avoir rassuré ^^

bref svp pour rassurer tous le monde je veux svp que tous ce qui on ecrit dise si ils ont fait un transfer de donnée 3.55 vers 4.31 ou meme juste un hack avec xploder et bien evidemment si il y a des gens saint c est à dire qu il n on rien a c reprocher qu ils s exprime ce systheme poura dire si oui ou nn il y a des ban pour ma part j ai fait des transfer de donné et vous ?
Moi j ai 3 PS3 :
Une 4.30 avec patch/hack+ compte avec prestige hacké : Serveur indispo
Super slim 4.31 clean avec compte neuf: Nikel !
donc voilà :$

Rien a oir c'est juste un post d'un modo activision qui demande à ttes les personnes ayant un problème serveur + freeze de le decrire pour qu'il puisse faire une maj...

Rien a oir c'est juste un post d'un modo activision qui demande à ttes les personnes ayant un problème serveur + freeze de le decrire pour qu'il puisse faire une maj...
apprend l anglais c est exactement notre probleme tcheck les autre page genre de 225 a 300 ou avan regarde et aprend l anglais

C'est bizzare que ce soit la plupart des joueurs ayant deja fais des lobby ou transfert qui sont atteint par le problème de serveur.

Moi j ai 3 PS3 :
donc voilà :blush:
c est tres bizzard esperon que tu es tore ^^

apprend l anglais c est exactement notre probleme tcheck les autre page genre de 225 a 300 ou avan regarde et aprend l anglais
--' j'ai jamais dit que sa correspondait pas a notre problème donc apprend a lire (D)

La maj 1.04 est prevu pour cette semaine ... qand meme long a attendre

Moi le truc qui me choque c'est que 75% des personnes qui ont fais des lobby sont bannis :x

Moi le truc qui me choque c'est que 75% des personnes qui ont fais des lobby sont bannis :x
Sachant que l'on est sur un forum "Hack et Modding" c'est facile de dire que c'est la faute des hack, il faut regarder sur d'autres sites plus "varié" sur les types de personnes (même si on est tous des gamers :fier:), donc je pense que pas mal de personnes "clean" ne peuvent pas jouer mais ne le disent pas sur ce forum car il ne hack pas, et des hackers qui peuvent jouer, après il y a des cas particuliers (qui renforcent l'idée de bannissement pour cause de hack) comme:
Moi j ai 3 PS3 :
donc voilà :blush:
Pour finir, je ne sais pas quoi penser...même si j'ai quelques doutes sur les bannissements, j'attend la MAJ 1.04...

J'ai enfin trouvé une partie apres 30 min >_<
La 1.3 a juste ralenti le temp de recherche

Non moi sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour