Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors toi tu ma tué :fou:Je vais aller jouer avec les bot, eux au moins ils sont plus compétents que treyarch.
Moi j ai 3 PS3 :bref svp pour rassurer tous le monde je veux svp que tous ce qui on ecrit dise si ils ont fait un transfer de donnée 3.55 vers 4.31 ou meme juste un hack avec xploder et bien evidemment si il y a des gens saint c est à dire qu il n on rien a c reprocher qu ils s exprime ce systheme poura dire si oui ou nn il y a des ban pour ma part j ai fait des transfer de donné et vous ?
Ta ps3 :honte:
apprend l anglais c est exactement notre probleme tcheck les autre page genre de 225 a 300 ou avan regarde et aprend l anglaisRien a oir c'est juste un post d'un modo activision qui demande à ttes les personnes ayant un problème serveur + freeze de le decrire pour qu'il puisse faire une maj...
c est tres bizzard esperon que tu es tore ^^Moi j ai 3 PS3 :
Une 4.30 avec patch/hack+ compte avec prestige hacké : Serveur indispo
Super slim 4.31 clean avec compte neuf: Nikel !
donc voilà![]()
apprend l anglais c est exactement notre probleme tcheck les autre page genre de 225 a 300 ou avan regarde et aprend l anglais
Sachant que l'on est sur un forum "Hack et Modding" c'est facile de dire que c'est la faute des hack, il faut regarder sur d'autres sites plus "varié" sur les types de personnes (même si on est tous des gamers :fierMoi le truc qui me choque c'est que 75% des personnes qui ont fais des lobby sont bannis :x
Pour finir, je ne sais pas quoi penser...même si j'ai quelques doutes sur les bannissements, j'attend la MAJ 1.04...Moi j ai 3 PS3 :
Une 4.30 avec patch/hack+ compte avec prestige hacké : Serveur indispo
Super slim 4.31 clean avec compte neuf: Nikel !
donc voilà![]()
Tu avais "erreur server indisponibles" ?J'ai enfin trouvé une partie apres 30 min >_<
La 1.3 a juste ralenti le temp de recherche