[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle était déjà prévue pour plus tôt la 1.04.

moi ça marche avec nouveaux comptes

Soluce ici:http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-régler-lerreur-80028ed6.74161/

Sert a rien pour les serveurs indispo ...

Perso je pense que c'est mort, les serveurs de Black Ops 2 son passer en Defcon 5 c'est a dire plus aucun problème ! et on a toujours cette erreur 22.0.-1 donc c'est mort ! en plus tu les appel il savent même pas se qui arrive en bref ras le cul. :stored:

J'ai enfin réussi à trouver le problème et trouver une solution.
M'ajouter sur skype : malel bledi ou malek37520

Ou sur la console :

iDayZ_-MaGik_TAZ

J'ai enfin réussi à trouver le problème et trouver une solution.
M'ajouter sur skype : malel bledi ou malek37520

Ou sur la console :

iDayZ_-MaGik_TAZ

Donne ta solution ici pour que tout le monde en profite

Pour enlever ce message d'erreur vous devez :

Faire un formatage rapide (10 sec env)
Supprimer tout les comptes existants de votre ps3
Et enfin creer un nouveau compte ;)
Perso j'arrivais pas a jouer j'ai fais sa et maintenant je joue en ligne sur bo 2 :)

Je confirme cest ca la bonne solution. Cela ne supprime pas vos compte. Vous pouvez faire une sauvegarde de vos donner sur un disque dur externe et si cela ne vous est pas important vous pouvez directement sauvegarder toutes vos sauvegarde.

Petit j'aime les amis ? :$

aime ma soluc et j'aime ton aide :P

Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème ? :$
" Alors voila mon probleme j'avais serveur indispo j'ai formater ma console en rapide creer un nouveau compte et cela a fonctionné mais le probleme cest que ce matin sans faire expres quelqu'un a lancé BO2 Sur un compte ban. Du coup plus moyen de pouvour y rejouer en ligne meme apres avoir refai formatage rapide et creer nouveay compte. Celui qui arrive a resoudre mon probleme aura un bon petit Cadeau"
Merci d'avance :)

Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème ? :blush:
" Alors voila mon probleme j'avais serveur indispo j'ai formater ma console en rapide creer un nouveau compte et cela a fonctionné mais le probleme cest que ce matin sans faire expres quelqu'un a lancé BO2 Sur un compte ban. Du coup plus moyen de pouvour y rejouer en ligne meme apres avoir refai formatage rapide et creer nouveay compte. Celui qui arrive a resoudre mon probleme aura un bon petit Cadeau"
Merci d'avance :)
il y a pas de secret tu supprime tes saves , tes majs ( tout les jeu ) , tout tes comptes , tu formate ta play et tu créer un nouveau compte et tu pourra rejouer a Bo2. je les fait et sa marche mais maintenant il faut que l'ont récupére nos compte principal sinon sa sert a rien.

il y a pas de secret tu supprime tes saves , tes majs ( tout les jeu ) , tout tes comptes , tu formate ta play et tu créer un nouveau compte et tu pourra rejouer a Bo2. je les fait et sa marche mais maintenant il faut que l'ont récupére nos compte principal sinon sa sert a rien.

Oui mais il y a des jeux ou j'ai besoin de mes autres comptes sachant que je ne joue qu'en ligne.... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour