Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut verifier se que tu post avant de le post stp sa c'est juste pour les personne qui ont plus accés au psn a cause de sfrSoluce ici:http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-régler-lerreur-80028ed6.74161/
c'est quelle ton skype ?J'ai enfin réussi à trouver le problème et trouver une solution.
M'ajouter sur skype : malel bledi ou malek37520
Ou sur la console :
iDayZ_-MaGik_TAZ
J'ai enfin réussi à trouver le problème et trouver une solution.
M'ajouter sur skype : malel bledi ou malek37520
Ou sur la console :
iDayZ_-MaGik_TAZ
On demande pas de j'aimesaime ma soluc et j'aime ton aide![]()
Vous faite pitié avec vos j'aimes sa vous apporte quoi pff ! faut les mérité sinon sa sert a rien !On demande pas de j'aimes![]()
apparemment dans les prochaine 48h mais bon sa fait 1 semaine que treyarch me dit ça.A quand la 1.04 ?
il y a pas de secret tu supprime tes saves , tes majs ( tout les jeu ) , tout tes comptes , tu formate ta play et tu créer un nouveau compte et tu pourra rejouer a Bo2. je les fait et sa marche mais maintenant il faut que l'ont récupére nos compte principal sinon sa sert a rien.Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème ?
" Alors voila mon probleme j'avais serveur indispo j'ai formater ma console en rapide creer un nouveau compte et cela a fonctionné mais le probleme cest que ce matin sans faire expres quelqu'un a lancé BO2 Sur un compte ban. Du coup plus moyen de pouvour y rejouer en ligne meme apres avoir refai formatage rapide et creer nouveay compte. Celui qui arrive a resoudre mon probleme aura un bon petit Cadeau"
Merci d'avance![]()
il y a pas de secret tu supprime tes saves , tes majs ( tout les jeu ) , tout tes comptes , tu formate ta play et tu créer un nouveau compte et tu pourra rejouer a Bo2. je les fait et sa marche mais maintenant il faut que l'ont récupére nos compte principal sinon sa sert a rien.