Résolu Impossible de retourner en 3.55 Dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Salut ! Je suis actuellement en 4.50 ita dex, et il faudrait que je retourne en 3.55 dex downgrader. :(

Le problème c'est que ma PS3 ne veut pas. :(
Je met bien le PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP à la racine de ma clé usb 64Go formatée en Fat32.
Je met la clé dans le port de droite, et je vais dans mise à jour, ca me trouve la clé et la maj, mais pas possible de l'installer. :(

Voici la maj que j'ai tenté d'installer :

Pourquoi je peux pas downgrader? :(
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Comment ça impossible de repasser en CEX ?
Franchement il faut arreter d'acheter ou jailbreaker vos consoles chez les incompetents :)
On (enfin Je) peut absolument tout faire du moment que la PS3 est jailbreakée

(Enfin je) Roi du monde ? Donc éclaire moi de ton ""GENIE"" comment tu repasse en CEX sans le dump cex originale et comment tu downgrade une ps3 fimwire mini 3.56 avec rogero downgrader ? je suis tout open la :)
 
Dernière édition:

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
(Enfin je) Roi du monde ? Donc éclaire moi de ton ""GENIE"" comment tu repasse en CEX sans le dump cex originale et comment tu downgrade une ps3 fimwire mini 3.56 avec rogero downgrader ? je suis tout open la :)
De la meme façon que je downgrade les PS3 nand, alors que toi apparament tu as beaucoup de mal d'après les demande d'aide que tu m'as envoyé en message privé :)

@Amnezia. envoie moi un message privé si tu as besoin d'aide
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Lol tu veux la jouer comme ca ? Franchement je crois que tu a un peut voir beaucouo prit le melon toi.... effectivement j avais un soucie avec le dump d UNE nand donc pas des problemes comme tu le marque la donc avant d essayer de me rabaisser mon ptit balaye devant ta porte ... je t demande un coup de main comme cela a surment du t arriver a quelque moment donc arrête de te prendre pour une star et re descend un peux ......les gens comme toi qui ce croient les meilleurs du monde non aucun intérêt. ....

A bon entendeur :)
 
Dernière édition:

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Je ai répondu très correctement à ta demande d'aide par message privé. Je crois que c'est toi qui a trop enflé des chevilles dans ton message d'hier. D'où ma réponse parfaitement adaptée à ton ton !
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Moi je me prend pas pour le roi du monde avec des sous entendu pourris et nul part j ai dit que tu avais mal répondu a ma requêtes :) personne ne connais tous a 100 % et je sais très bien que j en apprend tous les jours donc non mes cheville ne gonfle pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut