Résolu Impossible de retourner en 3.55 Dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Salut ! Je suis actuellement en 4.50 ita dex, et il faudrait que je retourne en 3.55 dex downgrader. :(

Le problème c'est que ma PS3 ne veut pas. :(
Je met bien le PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP à la racine de ma clé usb 64Go formatée en Fat32.
Je met la clé dans le port de droite, et je vais dans mise à jour, ca me trouve la clé et la maj, mais pas possible de l'installer. :(

Voici la maj que j'ai tenté d'installer :

Pourquoi je peux pas downgrader? :(
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
oui c'est celui la mes il manque accors un ficher faut aussi le NewDEXKamel faut mettre une foie en recovery et une autre foie en mode XMB pour eviter le brick de la console
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Le liens et sur la page telecharge le en pasdant par le premier ( mirror ).
oui c'est celui la mes il manque accors un ficher faut aussi le NewDEXKamel faut mettre une foie en recovery et une autre foie en mode XMB pour eviter le brick de la console

Oui justement, j'ai testé avec un pote, mais pas possible ma play veut rien savoir...
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Oui justement, j'ai testé avec un pote, mais pas possible ma play veut rien savoir...
Vasy on va regarder sa demain si tu veut tranquillement je vait me creer un skype car la je vait aller dodo lol
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
salut as tu simplement essayer d installer le .PUP en passant par le mode recovry ....... ?

tu reste appuyé sur le bouton de ta ps3 jusqu'a ce qu'elle s éteigne ensuite tu recommence et quand elle fais deux bip tu lâche te voila en recovry va sur mise a jour et suit les etapes....
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Oui j'ai tenté d'installer pleins de downgrader, autant en 4.50 ITA dex, qu'en 4.46.1 D-Rex... Ma ps3 me dis soit que les données sont endommagées, soit qu'il faut un firmware supérieur au 3.56.

J'ai bien activé les Toogles QA, j'ai bien parametré ma clé usb, j'ai aucun disque dans mon lecteur, j'ai tout tenté.
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
mdr je crois que je commence a comprendre d ou viens ton soucie telecharge ca :

tu le met sur une clé usb comme si tu fesait une MJ : PS3/UPDATE/.PUP

Et dit moi ce qu il en ressort mais a mon avis ta ps3 ne peut pas aller en 3.55 mais en 3.56 Mini donc tu seras ***** pour downgrader en 3.55 ....

 
Dernière édition:

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
mdr je crois que je commence a comprendre d ou viens ton soucie telecharge ca :

tu le met sur une clé usb comme si tu fesait une MJ : PS3/UPDATE/.PUP

Et dit moi ce qu il en ressort mais a mon avis ta ps3 ne peut pas aller en 3.55 mais en 3.56 Mini donc tu seras ***** pour downgrader en 3.55 ....

Je pique si sa derrange pas sa peut eyre utile :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut