Résolu Impossible de retourner en 3.55 Dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Salut ! Je suis actuellement en 4.50 ita dex, et il faudrait que je retourne en 3.55 dex downgrader. :(

Le problème c'est que ma PS3 ne veut pas. :(
Je met bien le PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP à la racine de ma clé usb 64Go formatée en Fat32.
Je met la clé dans le port de droite, et je vais dans mise à jour, ca me trouve la clé et la maj, mais pas possible de l'installer. :(

Voici la maj que j'ai tenté d'installer :

Pourquoi je peux pas downgrader? :(
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Bah passe en cex et installe un rogero downgrader cex

C'est pas possible aussi pas de retoure en arrière possible il n existe pas de rogero downgrader 3.56 si il tente autre chose c'est full brike .

Ca console a un firmwire mini de 3.56 et non 3.55
 
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
RGCoins
0
C'est pas possible aussi pas de retoure en arrière possible il n existe pas de rogero downgrader 3.56 si il tente autre chose c'est full brike .

Ca console a un firmwire mini de 3.56 et non 3.55
On peut pas brick en installant un .pup et tu te dis technicien et tu downgrade des PS3
Bah au pire si il a son dump cex. (Vu qu'il est en dex il l'a surement) et bah il passe en cex et voila.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Pas de soucie mais je vois que tu fais du downgrade et tu connaissais pas ca ..... ?
Moi je me prend la tête avec des logiciel ( ).
J'ai un fichier chez moi avec tout referencer année modèle de lentille nand ou nor firmware minimum etc....
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Ben ca pue j ai envie de te dire ^^

Bon, ben, à ce niveau là, soit je tente de passer en Cex à partir du rebug toolbox de la 4.46.1 D-Rex, avec les risques de bricks, soit je suis obligé de l'envoyer chez un techniciens pour qu'il la flash si j'ai bien compris..
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
On peut pas brick en installant un .pup et tu te dis technicien et tu downgrade des PS3
Bah au pire si il a son dump cex. (Vu qu'il est en dex il l'a surement) et bah il passe en cex et voila.
Mdr ecoute toi tu me fais rire essaye de mettre un 3.55 sur sur mini 3.56 et on reparlle du résulta apres oui je suis tech et oui je sais de quoi je parle ;) donc t com de merde tu te les gardes merci. .. et de plus ou tu vois que je parle de .pup non mais lol toi quand je lit t com un peut partout tu te prend pour le roi du monde redescends mec...
 
Dernière édition:

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Bah si il est en dex... Il a été en 3.55.. :mmh: sinon impossible de recuperer l'Eid

ben non une console avec le fimwire mini 3.56 peut ce voir installer un cfw en patchan le dump et en le réinjectant

ID root key tu parle ? si oui il pe ce recup en 4.50
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Pas moyen de changer ça? Ma play est garantie 2 mois, tu crois que je peux ouvrir ma gueule et demander pourquoi elle est pas downgradable en dessous?
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Voila ta arranger enfin ton souci

Malheureusement non, mais au moins je sais ce qui ne va pas, ma PS3 est en 3.56 minimum, elle peut pas descendre en dessous, donc impossible de la downgrader, et impossible donc de passer en Cex pour moi. Donc je vais appeller mon fournisseur, et voir pour lui renvoyer.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Malheureusement non, mais au moins je sais ce qui ne va pas, ma PS3 est en 3.56 minimum, elle peut pas descendre en dessous, donc impossible de la downgrader, et impossible donc de passer en Cex pour moi. Donc je vais appeller mon fournisseur, et voir pour lui renvoyer.
Comment ça impossible de repasser en CEX ?
Franchement il faut arreter d'acheter ou jailbreaker vos consoles chez les incompetents :)
On (enfin Je) peut absolument tout faire du moment que la PS3 est jailbreakée
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Comment ça impossible de repasser en CEX ?
Franchement il faut arreter d'acheter ou jailbreaker vos consoles chez les incompetents :)
On (enfin Je) peut absolument tout faire du moment que la PS3 est jailbreakée
Tout a fait d'accord mais il y a les pro aussi qyi font fuir hack console et puce console lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut