Remix27000
Membre
Pas pour tout le monde c est pour ca j ai mi de rentrer ses voitures au debut du tuto.J'ai importer le dune buggy tout en ayant un quad dehors en online. Pas fait exprès mais sa marche même avec un vehicule dehors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour tout le monde c est pour ca j ai mi de rentrer ses voitures au debut du tuto.J'ai importer le dune buggy tout en ayant un quad dehors en online. Pas fait exprès mais sa marche même avec un vehicule dehors
non ce n'est pas patchéEuh.. je l'ai fait avec 2 véhicule il y a 1H et la j'essaie de le refaire et impossible... patché ?![]()
non ce n'est pas patché
pkoi tu fai la course ? passe par le ps store, c plu simple et plu rapide, as tu laisser un vehicule perso dehors ? certains vehicules ne passent pas, lis plus hautMais pinaise alors pourquoi sa fonctionne plus ?je spawn a chaque fois a cotés de "casier judiciaire" au lieu d'être dans le custom avec le véhicule du solo.. je l'ai fait il y a 1H pourtant !
![]()
Pas a ma connaissance. Mais ca devrai pas tarder.es que quelqu'un a trouvé le moyen de rentrer nimporte quel vehicule importer dans son garage?
La seul solution pour l instant est une ps3 jailbreak.Bonjour et merci pour le glitch! J'ai teste avec le space docker ça marche nickel mais impossible de l'assurer ni de le mettre dans le garage quelqu'un aurait une idée?
Qui peut encore importer?La seul solution pour l instant est une ps3 jailbreak.
l'import est toujours fonctionnelQui peut encore importer?
les véhicules enneigés sont patchés, a part la emperor qui rentrer au garage dans les maj précédentes, le fieldmaster est un véhicule spécial donc patchéEst-il possible d'importer un véhicule enneigé et de le mettre dans son garage ?
Même question pour le Fieldmaster (le tracteur), enneigé ou non.
Merci d'avance,
J'ai essayer 2fois sa doit être a cause de ma caisse qui était dehors? mais la dernière fois j'avais un quad et sa posait pas problème..il est assez Bizarre ce glitchl'import est toujours fonctionnel
oui, il ne faut pas de véhicule personnel dehorsJ'ai essayer 2fois sa doit être a cause de ma caisse qui était dehors? mais la dernière fois j'avais un quad et sa posait pas problème..il est assez Bizarre ce glitch
les véhicules enneigés sont patchés, a part la emperor qui rentrer au garage dans les maj précédentes, le fieldmaster est un véhicule spécial donc patché
Pleurons ensemblePatché![]()