Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai importer le dune buggy tout en ayant un quad dehors en online. Pas fait exprès mais sa marche même avec un vehicule dehors
Pas pour tout le monde c est pour ca j ai mi de rentrer ses voitures au debut du tuto.

Euh.. je l'ai fait avec 2 véhicule il y a 1H et la j'essaie de le refaire et impossible... patché ? :'(

non ce n'est pas patché

Mais pinaise alors pourquoi sa fonctionne plus ? :( je spawn a chaque fois a cotés de "casier judiciaire" au lieu d'être dans le custom avec le véhicule du solo.. je l'ai fait il y a 1H pourtant ! :(

Mais pinaise alors pourquoi sa fonctionne plus ? :( je spawn a chaque fois a cotés de "casier judiciaire" au lieu d'être dans le custom avec le véhicule du solo.. je l'ai fait il y a 1H pourtant ! :(
pkoi tu fai la course ? passe par le ps store, c plu simple et plu rapide, as tu laisser un vehicule perso dehors ? certains vehicules ne passent pas, lis plus haut

es que quelqu'un a trouvé le moyen de rentrer nimporte quel vehicule importer dans son garage?

Bonjour et merci pour le glitch! J'ai teste avec le space docker ça marche nickel mais impossible de l'assurer ni de le mettre dans le garage quelqu'un aurait une idée?

Bonjour et merci pour le glitch! J'ai teste avec le space docker ça marche nickel mais impossible de l'assurer ni de le mettre dans le garage quelqu'un aurait une idée?
La seul solution pour l instant est une ps3 jailbreak.

Est-il possible d'importer un véhicule enneigé et de le mettre dans son garage ?
Même question pour le Fieldmaster (le tracteur), enneigé ou non.

Merci d'avance,

Est-il possible d'importer un véhicule enneigé et de le mettre dans son garage ?
Même question pour le Fieldmaster (le tracteur), enneigé ou non.

Merci d'avance,
les véhicules enneigés sont patchés, a part la emperor qui rentrer au garage dans les maj précédentes, le fieldmaster est un véhicule spécial donc patché

OK merci. Si jamais quelqu'un a une solution a pars le jaibreak dite le moi.

OK merci. Si jamais quelqu'un a une solution a pars le jaibreak dite le moi.

l'import est toujours fonctionnel
J'ai essayer 2fois sa doit être a cause de ma caisse qui était dehors? mais la dernière fois j'avais un quad et sa posait pas problème..il est assez Bizarre ce glitch

J'ai essayer 2fois sa doit être a cause de ma caisse qui était dehors? mais la dernière fois j'avais un quad et sa posait pas problème..il est assez Bizarre ce glitch
oui, il ne faut pas de véhicule personnel dehors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour