Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le glich fonctionne encore parfaitement.
Preuve:

415540Preuveglich.jpg

Je fais pareil que toi ^^ ... Mais tout seul (j'ai pas d'amis qui jouent en ce moment ^^")

La même ^^
Moi je suis bloqué la.. Obligé d'attendre les 45 minutes, pour pouvoir en revendre une

hello Remix95670, une petite maj pour le tuto, on n'est pas obliger de faire une course
- placer la voiture du solo dans le custom
- rejoindre session (invitation ou public)
- dans la session, aller sur le ps store, ensuite quitter le
- vous allez spawn dans le ls custom avec la voiture importée

hello Remix95670, une petite maj pour le tuto, on n'est pas obliger de faire une course
J ai deja modifié le tuto. Mais je vais le refaire c est pas assé clair.

Salut, quelle voiture se vend la plus cher au final ? Car les voitures haut de gammes ne sont pas vendables, la plus cher que j'ai trouvé est la voiture de Franklin vendable a 141 000$

Salut, quelle voiture se vend la plus cher au final ? Car les voitures haut de gammes ne sont pas vendables, la plus cher que j'ai trouvé est la voiture de Franklin vendable a 141 000$
essay avec la sentinel xs, oracle coupé, schatwzer

Moi je la vend 160 000$. Tu l as custom a fond ?

Donc les voitures qui ne fonctionnent pas sont les sportives, sportives classiques et supersportives ? Donc l' Exemplar devrait fonctionner ?

Donc les voitures qui ne fonctionnent pas sont les sportives, sportives classiques et supersportives ? Donc l' Exemplar devrait fonctionner ?
mauvais écolier ou tu sais pas lire :rofl::rofl::rofl: les vehicules qui ne s'importe pas sont les vehicules de legendary.com, les vehicules de dlc, akuma, bati, double t, thrust, soreveign, hexer et cela a été répété maintes fois

Merci beaucoup sa marche du tonerre :)

En gros pour savoir si vos vehicules sont importable tout depend du prix de sase ( superieur a 100 000 de base c'est mort )

sinon les voitures qui se vende "bien" sont :
-Voiture de franklin ( +- 160 000 )
-Maibatsu Penumbra ( +- 150 000 )
- Ocelot et sentinelle ( +- 135 000 )
-Felon Gt ( +- 115 000 )
-Cheval fugitif ( +- 105 000 )

mais les meilleurs solutions c'est ( import + vente de +- 6 Maibatsu ou Buffalo de frank ) qui tournera au 1 100 000 de benefice pour acheter

moyennement tunner ( budget de 140 000 ) les prix a la revente sont

- Adder ( +- 660 000 )
-Zentorno ( 570 000 )
-Type-Z ( entre 575 000 et 655 000 )

En gros pour savoir si vos vehicules sont importable tout depend du prix de sase ( superieur a 100 000 de base c'est mort )

sinon les voitures qui se vende "bien" sont :
-Voiture de franklin ( +- 160 000 )
-Maibatsu Penumbra ( +- 150 000 )
- Ocelot et sentinelle ( +- 135 000 )
-Felon Gt ( +- 115 000 )
-Cheval fugitif ( +- 105 000 )

mais les meilleurs solutions c'est ( import + vente de +- 6 Maibatsu ou Buffalo de frank ) qui tournera au 1 100 000 de benefice pour acheter

moyennement tunner ( budget de 140 000 ) les prix a la revente sont

- Adder ( +- 660 000 )
-Zentorno ( 570 000 )
-Type-Z ( entre 575 000 et 655 000 )

Merci de l'information :)
Moi la voiture de Franklin est custom à FOND, oui je dis bien à FOND, j'ai vérifié plusieurs fois.. :)
Mais, je la vend que 143,500 $.

Je la vend 156 k la buffalo. Il faut du chromé ou du or, toutes les merdes les plus chères. Et surtout le klaxon jazzy long.

Je la vend 156 k la buffalo. Il faut du chromé ou du or, toutes les merdes les plus chères. Et surtout le klaxon jazzy long.
la peinture n'affecte pas sur le prix de vente

marche nikel merci

J'ai importer le dune buggy tout en ayant un quad dehors en online. Pas fait exprès mais sa marche même avec un vehicule dehors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour