Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le glich fonctionne encore parfaitement.
(10 véhicules en 40 minutes.)
Preuve:
![]()
Le glich fonctionne encore parfaitement.
Preuve:
![]()
Je fais pareil que toi ^^ ... Mais tout seul (j'ai pas d'amis qui jouent en ce moment ^^")
J ai deja modifié le tuto. Mais je vais le refaire c est pas assé clair.hello Remix95670, une petite maj pour le tuto, on n'est pas obliger de faire une course
- placer la voiture du solo dans le custom
- rejoindre session (invitation ou public)
- dans la session, aller sur le ps store, ensuite quitter le
- vous allez spawn dans le ls custom avec la voiture importée
essay avec la sentinel xs, oracle coupé, schatwzerSalut, quelle voiture se vend la plus cher au final ? Car les voitures haut de gammes ne sont pas vendables, la plus cher que j'ai trouvé est la voiture de Franklin vendable a 141 000$
Moi je la vend 160 000$. Tu l as custom a fond ?Salut, quelle voiture se vend la plus cher au final ? Car les voitures haut de gammes ne sont pas vendables, la plus cher que j'ai trouvé est la voiture de Franklin vendable a 141 000$
je crois que sa depend du niveau onlineMoi je la vend 160 000$. Tu l as custom a fond ?
mauvais écolier ou tu sais pas lireDonc les voitures qui ne fonctionnent pas sont les sportives, sportives classiques et supersportives ? Donc l' Exemplar devrait fonctionner ?
En gros pour savoir si vos vehicules sont importable tout depend du prix de sase ( superieur a 100 000 de base c'est mort )
sinon les voitures qui se vende "bien" sont :
-Voiture de franklin ( +- 160 000 )
-Maibatsu Penumbra ( +- 150 000 )
- Ocelot et sentinelle ( +- 135 000 )
-Felon Gt ( +- 115 000 )
-Cheval fugitif ( +- 105 000 )
mais les meilleurs solutions c'est ( import + vente de +- 6 Maibatsu ou Buffalo de frank ) qui tournera au 1 100 000 de benefice pour acheter
moyennement tunner ( budget de 140 000 ) les prix a la revente sont
- Adder ( +- 660 000 )
-Zentorno ( 570 000 )
-Type-Z ( entre 575 000 et 655 000 )
la peinture n'affecte pas sur le prix de venteJe la vend 156 k la buffalo. Il faut du chromé ou du or, toutes les merdes les plus chères. Et surtout le klaxon jazzy long.
la peinture n'affecte pas sur le prix de vente
marche nikel mercihello Remix95670, une petite maj pour le tuto, on n'est pas obliger de faire une course
- placer la voiture du solo dans le custom
- rejoindre session (invitation ou public)
- dans la session, aller sur le ps store, ensuite quitter le
- vous allez spawn dans le ls custom avec la voiture importée