Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend une dans la rue et custom la apres tu fais ta save.Sa marche pas pour la voiture de mickaels ? J'ai fait pareil que toi mais quand je me suis déco du psn au moment d'entré dans le ps store j'étais à l'endroit où j'avais sauvegarder mais a pied et sans voiture![]()
Sauvegarde la position du mode solo comme sur la vidéo sinon la voiture n'est pas sauvegarder au prochain chargement. Mais je confirme que n'importe quel véhicule peut être importer sans problème, j ai importer hier le dirigeable.Sa marche pas pour la voiture de mickaels ? J'ai fait pareil que toi mais quand je me suis déco du psn au moment d'entré dans le ps store j'étais à l'endroit où j'avais sauvegarder mais a pied et sans voiture![]()
Tu fais avec le cable ou le bouton PS ?J'ai essayer plus d'une 30 de fois, je n'y arrive tjrs pas, quelqu'un pour m'aider ? Merci
Tu sauvegarde ta position en solo comme sur la vidéo puis idem en online au même endroit 'tu peut faire trouver une autre session ' pour bien l'enregistrer car parfois tu réapparaît ailleur et ça ne marchera pas.J'ai essayer plus d'une 30 de fois, je n'y arrive tjrs pas, quelqu'un pour m'aider ? Merci
Si ca marche. Tu dois pas etre assez rapide. Tu es en wifi ou cable ?marche pas sur xbox g essayé une bonne dizaine de fois![]()
Si tu es en wifi branche un cable ethernet a un pc ca va te deco reco rapidement.marche pas sur xbox g essayé une bonne dizaine de fois![]()
il y a des tuto pour la rentrer a 3 personne. a moins quel soit patchéPremier essai, première réussite avec une Albany Roosevelt par contre impossible a mettre dans le garage, je suis en wifi ( sur ps3 ) et le tuto est super simple merci du partage Remix95670
Merci pour l info.la roosevelt rentre au garage en faisant le glitch
j'ai essayé sa aussi mais sa veut tj pas, je pense que sa a été patchéSi tu es en wifi branche un cable ethernet a un pc ca va te deco reco rapidement.
Non je le fais toujours. Ps3j'ai essayé sa aussi mais sa veut tj pas, je pense que sa a été patché
C est pas possible faut au minimum 2. Ptet en 1.14.Fonctionne toujours sur PS3 je vient de le faire a l instant.
Y a pas quelqu'un qui sais comment dupliquer des voiture sans l'aide d'un ami ? je ne trouve pas .