Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
Sa marche pas pour la voiture de mickaels ? J'ai fait pareil que toi mais quand je me suis déco du psn au moment d'entré dans le ps store j'étais à l'endroit où j'avais sauvegarder mais a pied et sans voiture :(
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Sa marche pas pour la voiture de mickaels ? J'ai fait pareil que toi mais quand je me suis déco du psn au moment d'entré dans le ps store j'étais à l'endroit où j'avais sauvegarder mais a pied et sans voiture :(
Prend une dans la rue et custom la apres tu fais ta save.
 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
RGCoins
0
Sa marche pas pour la voiture de mickaels ? J'ai fait pareil que toi mais quand je me suis déco du psn au moment d'entré dans le ps store j'étais à l'endroit où j'avais sauvegarder mais a pied et sans voiture :(
Sauvegarde la position du mode solo comme sur la vidéo sinon la voiture n'est pas sauvegarder au prochain chargement. Mais je confirme que n'importe quel véhicule peut être importer sans problème, j ai importer hier le dirigeable.
 

PuR37130

Banni
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai essayer plus d'une 30 de fois, je n'y arrive tjrs pas, quelqu'un pour m'aider ? Merci
 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
RGCoins
0
J'ai essayer plus d'une 30 de fois, je n'y arrive tjrs pas, quelqu'un pour m'aider ? Merci
Tu sauvegarde ta position en solo comme sur la vidéo puis idem en online au même endroit 'tu peut faire trouver une autre session ' pour bien l'enregistrer car parfois tu réapparaît ailleur et ça ne marchera pas.

Ensuite ceci fait en online tu te connecte au store et des que tu valide t'appui de suite sur le bouton PS et tu te deconnecte ça va te ramener en solo de là tu charge ta sauvegarde , tu te reconnecte via le bouton PS et t'attend plus de 10 seconde (moi jattend 20-30).

Tu selectionne ton personnage online avec la flèche bas et des que ta valider pas besoin d'attendre le premier zoom tu te déconnecte comme tu la fait pour le store avec le bouton PS et ça va ce reconnecter automatiquement tu valide ceci puis ça va te ramener en online avec ta voiture du solo.

Si ta un message disant que les serveur rockstar sont indisponible appui sur la touche carrer pour réessayer et ça roule .
 
Dernière édition:

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
Merci j'ai enfin réussit pour la voiture de mickael ! mais celle de franklin j'ai toujours le message d'erreur ^ je pense retenter demain :)
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
RGCoins
0
marche pas sur xbox g essayé une bonne dizaine de fois :(
 

Husker57

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Premier essai, première réussite avec une Albany Roosevelt par contre impossible a mettre dans le garage, je suis en wifi ( sur ps3 ) et le tuto est super simple merci du partage Remix95670
 

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
Merci pour le tuto, j'ai réussit avec la Obey de Mickael et la Buffalo de Franklin :)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Premier essai, première réussite avec une Albany Roosevelt par contre impossible a mettre dans le garage, je suis en wifi ( sur ps3 ) et le tuto est super simple merci du partage Remix95670
il y a des tuto pour la rentrer a 3 personne. a moins quel soit patché
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
la roosevelt rentre au garage en faisant le glitch
 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
RGCoins
0
Fonctionne toujours sur PS3 je vient de le faire a l instant.
Y a pas quelqu'un qui sais comment dupliquer des voiture sans l'aide d'un ami ? je ne trouve pas .
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Fonctionne toujours sur PS3 je vient de le faire a l instant.
Y a pas quelqu'un qui sais comment dupliquer des voiture sans l'aide d'un ami ? je ne trouve pas .
C est pas possible faut au minimum 2. Ptet en 1.14.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut