Remix27000
Membre
Patché je crois.Slt les gars sa va ? moi jkifferais bien mettre dans mon garage le camion weed c'est possible ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patché je crois.Slt les gars sa va ? moi jkifferais bien mettre dans mon garage le camion weed c'est possible ou pas?
Ah oki dommage Merci d'avoir reponduPatché je crois.
jconfirme tu peux le ramener mais il ne rentre pas dans le garageAh oki dommage Merci d'avoir repondu![]()
Oki mais pourtant jai vu des video avc des gars qui l'avaient dans leur garage , Hack?jconfirme tu peux le ramener mais il ne rentre pas dans le garage
Ps3 jailbreak.Oki mais pourtant jai vu des video avc des gars qui l'avaient dans leur garage , Hack?
Jtrouve vraiment dommage qu'on puisse pas mettre certain vehicules ou meme les modif fin bref
après j ai pas essayé mais peut etre que ca marche avec le glitch du garage (X+R2)Oki mais pourtant jai vu des video avc des gars qui l'avaient dans leur garage , Hack?
Jtrouve vraiment dommage qu'on puisse pas mettre certain vehicules ou meme les modif fin bref
Essaye lol moi jai la fleme de faire le truc avec le cable eternet pour rien xDaprès j ai pas essayé mais peut etre que ca marche avec le glitch du garage (X+R2)
non jvais le faire pour rien j en suis sure !Essaye lol moi jai la fleme de faire le truc avec le cable eternet pour rien xD
Sert toi du bouton PS.Essaye lol moi jai la fleme de faire le truc avec le cable eternet pour rien xD
Lol tt le monde a la fleme , le bouton ps c pa sur pi ya la mienne chez moi...Sert toi du bouton PS.
Tu as réussi ?dacc je teste sa ce soir
C etait bien l ouverture et la fermeture du menu console qui posait probleme ?oui au bout de 5 ou 6 eme essaie
Sert toi du bouton ps pour te deco et reco. C est bcp plus facile. Pense a regler ta console en connexion autosalut a tous j'i un petit probleme pour le reconnexion quand je rebranche le cable la 1er fois et que je repart sur le online ca me dit un "cable ethernet n'est pas brancher" je suis obliger de quitter le jeu pour me reco
Tu n es pas obliger de relancer le jeux. Reprend a l étape 3. Si apres plusieur essai ces toujours pas bon la relance ta console.salut a tous j'i un petit probleme pour le reconnexion quand je rebranche le cable la 1er fois et que je repart sur le online ca me dit un "cable ethernet n'est pas brancher" je suis obliger de quitter le jeu pour me reco