Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne fonctionne toujours pas avec des véhicules moddé :/

Si si bien sur apres ceux modifiés avec hex editor perdent leurs modifs mais tu peux les importer quand même

Il me semble qu'il y a que la emperor qui rentre , dans mes souvenirs je les avaient tous essayés ^^

No prob :)

Moi ça marche a chaque fois sur xbox et c'est super simple en wifi et tous.......

Je prend une clef usb avec ma save modded(hazard....editor) et je deplace le DLC "la plage" sur la clef.
Je charge la sauvegarde et enregistre sur la xbox USB---->XBOX
En ligne je fait marcher xbox game je laisse charger je me prend pas la tete avec les "dezoom" ensuite je deco avec le bouton de la manette.
Retour au prologue.....JE DEBRANCHE LA CLEF USB. je charge la save(ca me demande de me connecter).
En ligne---->marcher xbox game "install la plage"------>Vehicule modded en ligne.:ok:

Si t sur xbox teste et dit nous si sa marche pour toi.
Seul truc relou,je perd des tatouages a chaque import......

Alors je ne crie pas au patch mais j'ai essayé 3 fois sans succès alors que j'y arrive normalement du premier coup...
Quelqu'un peut il confirmer ?

Sa ne te marque pas délais de connexion dépassé?

Quand je réinstall le pack "la plage" j'ai toujours le message "il te manque du contenu mon coco va vite l'installer".(meme si je l'install plusieurs fois)
Je peut plus retourner en ligne je suis obliger de taper une interface xbox et rebooter le jeu.

Le glitch me semble patche puisque sa fait 3 fois que j'essaie et qu'il me marque délai de connexion dépassé :(

je crois bien que c'est patché, car après plusieurs tentatives j'ai à chaque fois "délai connexion dépassé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour