Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan sa fait brick la console , car les avatar je les vois déjàC'est une mise à jour avatar, tu peux la faire sans soucis![]()
Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xboxça m'étonnerais qu'une mise à jour fait brick ta console ^^
J'en ai déjà eu comme ça, et je n'ai jamais eu de problème ^^
Mdrrrr, c'est qu'une simple maj d'avatar, si ça serait une mise à jour du kernel il y aurait depuis longtemps des infos avant la sortie de la maj.Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
Il n'y a pas de malAh oui, j'avais mal compris
Les mises à jour officielles n'ont jamais fait brick la moindre console, elles rendent juste le modchip inutile vu que le kernel ne sera plus modifié.Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
Mais dans tous les cas je l'ai bien dans les fesses car sa vient tous simplement des KV selon @WhosHack RGHLes mises à jour officielles n'ont jamais fait brick la moindre console, elles rendent juste le modchip inutile vu que le kernel ne sera plus modifié.
oui car enfaite @FatalCrash HDK ma aider a faire tout se qu'il faut pour pas me trompé et enfaite il s'avérais que c'était le KV ! , il me la changer avec un autre qu'il ma offert ( gros merci au passage c'est hyper rare ) et ca a marchéMais dans tous les cas je l'ai bien dans les fesses car sa vient tous simplement des KV selon @WhosHack RGH![]()
J'ai pas le temps en ce moment de chercher , mais je pense arrêter définitivement de toute façonCes les KV qui provoquent sa en ce moment ne cherchez pas ailleursC'est Easy de remettre votre console en état faut pas être un pro
Cherchez un peu...
WTF ?! Ta pas le temps de chercher ?J'ai pas le temps en ce moment de chercher , mais je pense arrêter définitivement de toute façon![]()
De se que j’aurais vu , reflash ma nand avec XeBuild ? c'est sa la manip que je connais déjà ?WTF ?! Ta pas le temps de chercher ?Ta console entre mes mains en 15 Min elle est online comme avant Pfff La manip tu la connais c'est sa le pire ...
De se que j’aurais vu , reflash ma nand avec XeBuild ? c'est sa la manip que je connais déjà ?WTF ?! Ta pas le temps de chercher ?Ta console entre mes mains en 15 Min elle est online comme avant Pfff La manip tu la connais c'est sa le pire ...