Résolu Il y a une nouvelle MAJ , on est plus en 17489 ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Tout est dans le titre , je lance ma console et j'ai une MAJ a faire , mes perso ne sont pas gris je les vois normal , je la fais direct ou par XeBuild ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Exactement LEL
Wé mais si sa vient des KV , le fait de reflash ma nand , sans même avoir la dernière MAJ de XeBuild , c'est comme tourner en rond , car se sera le même flash , les même KV et donc rien n'aura changer si tu vois se que je veut dire , a moins qu'il y a une nouvel MAJ de XeBuild mais sa ne résous pas les KV :/
 

Rinnegan X

Membre
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
566
RGCoins
0
Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
quesque tu raconte sur une RGH la mise a jour se bloque a la moitier du chargement quand ses comme sa jamais tu brickera sauf si tu a une JTAG
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
:facepalm:Tu raconte n'importe quoi ces un truc de fou je préfére te laisser réfléchir...
J'ai pas le temps sérieusement , elle partira a la poubelle au pire si j'arrive pas a la vendre , c'est mieux comme sa , j'ai plus le temps pour ses choses la
 
Haut