Résolu Il y a une nouvelle MAJ , on est plus en 17489 ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Tout est dans le titre , je lance ma console et j'ai une MAJ a faire , mes perso ne sont pas gris je les vois normal , je la fais direct ou par XeBuild ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
ça m'étonnerais qu'une mise à jour fait brick ta console ^^

J'en ai déjà eu comme ça, et je n'ai jamais eu de problème ^^
Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
 
D

deleted226438

Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
Mdrrrr, c'est qu'une simple maj d'avatar, si ça serait une mise à jour du kernel il y aurait depuis longtemps des infos avant la sortie de la maj.
J'essaye juste de t'aider, et tu me répond pas très correctement, c'est très sympathique :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Tu va pas non plus m'apprendre ma passion je sais que les mise a jour de base proposer par la plate-forme sur une console modifier fait brick que se soit sur PS3 ou Xbox
Les mises à jour officielles n'ont jamais fait brick la moindre console, elles rendent juste le modchip inutile vu que le kernel ne sera plus modifié.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
537
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Les mises à jour officielles n'ont jamais fait brick la moindre console, elles rendent juste le modchip inutile vu que le kernel ne sera plus modifié.
Mais dans tous les cas je l'ai bien dans les fesses car sa vient tous simplement des KV selon @WhosHack RGH D:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Mais dans tous les cas je l'ai bien dans les fesses car sa vient tous simplement des KV selon @WhosHack RGH D:
oui car enfaite @FatalCrash HDK ma aider a faire tout se qu'il faut pour pas me trompé et enfaite il s'avérais que c'était le KV ! , il me la changer avec un autre qu'il ma offert ( gros merci au passage c'est hyper rare ) et ca a marché :triste: Mais demande a ton fournisseur frère sa viens peu etre de la !
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Ces les KV qui provoquent sa en ce moment ne cherchez pas ailleurs ;) C'est Easy de remettre votre console en état faut pas être un pro :ok:Cherchez un peu...
J'ai pas le temps en ce moment de chercher , mais je pense arrêter définitivement de toute façon :)
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
J'ai pas le temps en ce moment de chercher , mais je pense arrêter définitivement de toute façon :)
WTF ?! Ta pas le temps de chercher ? --' Ta console entre mes mains en 15 Min elle est online comme avant Pfff La manip tu la connais c'est sa le pire ...
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
WTF ?! Ta pas le temps de chercher ? --' Ta console entre mes mains en 15 Min elle est online comme avant Pfff La manip tu la connais c'est sa le pire ...
De se que j’aurais vu , reflash ma nand avec XeBuild ? c'est sa la manip que je connais déjà ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
WTF ?! Ta pas le temps de chercher ? --' Ta console entre mes mains en 15 Min elle est online comme avant Pfff La manip tu la connais c'est sa le pire ...
De se que j’aurais vu , reflash ma nand avec XeBuild ? c'est sa la manip que je connais déjà ?
 
Haut