Il se passe quoi la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les pilotes changent aussi ;)
Oui mais les pilotes ont obligatoirement tous fait de longue étude pour devenir pilote de ligne et de nombreuse heure de simulation donc pour moi c'est juste de mal chance ^^

Oui mais les pilotes ont obligatoirement tous fait de longue étude pour devenir pilote de ligne et de nombreuse heure de simulation donc pour moi c'est juste de mal chance ^^
Je sais, en tout cas moi je suis sûre que le vol de Malaysia Airlines qui a disparu dans la période de Mars-Avril, c'est un complot

Je sais, en tout cas moi je suis sûre que le vol de Malaysia Airlines qui a disparu dans la période de Mars-Avril, c'est un complot
Bah oui ça c'est sur sauf que la personne a avoué que c'était encore un missile ^^

Je rentre le 29 aout en avion :triste:

On va bien voir demain si le mec de JVC a raison

ralalla juste des coincidence rien de plus rien de moin ...

Demain.. :bave:

• J'aime
Réactions: ._.
Wow les gens il se passe quoi la c'est l'apocalipse y avait le 777 apres hier y'a un autre avion qui a crashé et ya pas longtemps ya un avion qui a perdu le contacte apres 50 min de vol .
Peut etre le 12 aout ca vous dit un truc ?
mdr il va rien y avoir, dors sur tes deux oreilles :)

je pars a new york en octobre:'(:'( (j'espere que sa sera passer tous saD:)

C'est le jour J! Voyons voir ce qui va se passer aujourd'hui :)

Williams est mort

Il est dead hier soir non ?

Wow les gens il se passe quoi la c'est l'apocalipse y avait le 777 apres hier y'a un autre avion qui a crashé et ya pas longtemps ya un avion qui a perdu le contacte apres 50 min de vol .
Peut etre le 12 aout ca vous dit un truc ?
Il n'y aura pas la guerre mais la corée du nord elle fait rien, c'est les guerre qu'il y a toujours eu en moyen orient

Il n'y aura pas la guerre mais la corée du nord elle fait rien, c'est les guerre qu'il y a toujours eu en moyen orient
T'arrête de booster t'es messages ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour