Les pilotes changent aussiOuais le prixMais les appareils sont tous les mêmes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pilotes changent aussiOuais le prixMais les appareils sont tous les mêmes ...
Oui mais les pilotes ont obligatoirement tous fait de longue étude pour devenir pilote de ligne et de nombreuse heure de simulation donc pour moi c'est juste de mal chance ^^Les pilotes changent aussi![]()
Je sais, en tout cas moi je suis sûre que le vol de Malaysia Airlines qui a disparu dans la période de Mars-Avril, c'est un complotOui mais les pilotes ont obligatoirement tous fait de longue étude pour devenir pilote de ligne et de nombreuse heure de simulation donc pour moi c'est juste de mal chance ^^
Bah oui ça c'est sur sauf que la personne a avoué que c'était encore un missile ^^Je sais, en tout cas moi je suis sûre que le vol de Malaysia Airlines qui a disparu dans la période de Mars-Avril, c'est un complot
mdr il va rien y avoir, dors sur tes deux oreillesWow les gens il se passe quoi la c'est l'apocalipse y avait le 777 apres hier y'a un autre avion qui a crashé et ya pas longtemps ya un avion qui a perdu le contacte apres 50 min de vol .
Peut etre le 12 aout ca vous dit un truc ?
Il parlait de plusieurs personnes !Williams est mort
C'est qui williams?Il est dead hier soir non ?
Il n'y aura pas la guerre mais la corée du nord elle fait rien, c'est les guerre qu'il y a toujours eu en moyen orientWow les gens il se passe quoi la c'est l'apocalipse y avait le 777 apres hier y'a un autre avion qui a crashé et ya pas longtemps ya un avion qui a perdu le contacte apres 50 min de vol .
Peut etre le 12 aout ca vous dit un truc ?
T'arrête de booster t'es messages ?Il n'y aura pas la guerre mais la corée du nord elle fait rien, c'est les guerre qu'il y a toujours eu en moyen orient
Je boost moi ?T'arrête de booster t'es messages ?![]()