D
deleted247882
C'est trevorEuh, qui a compris ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trevorEuh, qui a compris ?
Nan ça j'ai comprisC'est trevor![]()
Ça sera une catastropheLe 12 Aout? je suis VIP![]()
Un jour comme les autresC'est quoi le 12 aout ?
c'est ce que j'ai ditTout simplement des defaults de systeme de leur avion :/
Rien compris :/3 crashs en moins d'une semaine, guerre civil un peu partout, antisémitisme qui remonte ( sans parlé du racisme en général ), crise, etc.
( au faite le 12 aout -> 1+2-> 3 -> 3 crashs ( "ué mais y en a eu un autre là" -> Tagol ! ) + 12 -> nombre de conflit dans le monde + aout -> 8 -> huit personnes vont croire a mon message de merde)
Moi non plus, juste une petite remarque sur le douze aoutRien compris :/
3 crashs en moins d'une semaine, guerre civil un peu partout, antisémitisme qui remonte ( sans parlé du racisme en général ), crise, etc.
( au faite le 12 aout -> 1+2-> 3 -> 3 crashs ( "ué mais y en a eu un autre là" -> Tagol ! ) + 12 -> nombre de conflit dans le monde + aout -> 8 -> huit personnes vont croire a mon message de merde)
Un champignon hallucinogèneBon faut mettre les choses au clair, le 12 Août c'est un mardi et rien de plus, c'est pas parce que 3 avions s'écrasent que c'est la fin du monde, le mec sur JVC à juste profiter de la situation pour annoncer une prophétie à la c*n, si vous lui redemandez il vous dira surement qu'il avait sniffer un champignon hallucinogène et rien de plus ! ( quoi que)