Harcelement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout d'abord, j'ai intégralement lu ton sujet, et pour t'avouer, j'ai connu un peu la même chose, un groupe d'ami (et un de ses ami est un membre ici). Mais, moi grâce à mes parents, j'ai su faire la différence. Je te conseille d'en parler dans un 1er temps à tes parents, si ils continuent à te harceler pensant les vacances, tu peux porter plainte, et si sa continue pendant la période scolaire, tu peux en parler au proviseur ou à l'assistante sociale. Je t'invite fortement à m'envoyer un message privé si tu as besoin d'informations ;).

J'ai lut ton texte et sa ma toucher, fait comme moi, laisse passer, inscrit toi a la box thaïlandaise et va les fouetter ! Sa a marcher pour moi :) Il y en a même un il ma sucer la bite pour que je suis écrive un truc sur son plâtre !

Bonjour je vien de tout lire , Je n'est pas lue les réponse donc je ne sais pas si se que je vais te dire ta déjà dit,
Moi je te conseil d'en parler a un adulte responsable tes parent leur parent ou si sa va trop loin signal les sur FB , ou contact la police
en espérant que tu va réussir a régler se problème , Bon courage <3

Le "Dragon"

mais après je vais me faire passer pour une tapette de partout ...
Qu'est ce que tu as a perdre maintenant ? Ta fierté ?
Change le collège et voilà, dis toi que les aigles ne volent pas'avec les pigeons ^^
Si ils sont trop cons pour faire ça a leurs âge, ils n'iront pas loin dans la vie..

Dès qu'on te refais une mauvaise manière allumes les 3 ;)

J'ai vu que tes de Toulon, tes a quel bahut ?

Les frappés ou accepté de se battre serait un raisonnement digne du gaming pas mature..
Alors porte plainte ! Tu dis que tu va te faire passer pour une tapette mais c'est la solution la plus courageuse entre les deux !:ok:
La fierté tu l'oublie dis toi juste que si tu attend la rentrée sans rien faire cela peux aller très très loins, si tu vois se que veux dire..:fight::punch::nrv:
Alors agis vite avant la rentrée car si tu porte plainte, sa peut aller aussi très loins pour eux !
Aller reste fort mec, courage !:love:

Cordialement et Amicalement,
Zatiek.

Faut que tu expliques ton histoire à deux/trois mec que tu connais, certains t'aideront !

@Neymar-Sheguey83 Je suis de la Farlede perso...
Faut trouver du monde qui habite pas loin de chez nous ;)

J'ai lu sa m'intriguais.

Soit tu passes pour une tapette, tu portes plainte pour harcellement.
Soit tu te tapes l'air con car tu sais pas te taper, et ils te niquent.
Soit tu prends des cours de boxe thaï et tu les baises et tu finis au tribunal pour arme blanche.

En conclusion, je sais que moi ça ne me serait jamais arriver, car peu me cherche la merde (d)
Mais, go porter plainte ; En plus tu vas te faire de la thune :)

mais si j en parle à ma mere elle va paniqué et toute la famille sera au courant et sa peux aller vraiment loin ...
Vaut mieux que sa aille loins mais au moins après tu seras trql une bonne fois pour toute ;)

J'ai lu sa m'intriguais.

Soit tu passes pour une tapette, tu portes plainte pour harcellement.
Soit tu te tapes l'air *** car tu sais pas te taper, et ils te niquent.
Soit tu prends des cours de boxe thaï et tu les baises et tu finis au tribunal pour arme blanche.

En conclusion, je sais que moi ça ne me serait jamais arriver, car peu me cherche la merde (d)
Mais, go porter plainte ; En plus tu vas te faire de la thune :)

Il va en gaspiller des thunes aussi

Il va en gaspiller des thunes aussi

C'est ta chance de t'en sortir, ça peu aller loin et t'inquiètes pas que peu de gens le font, mais beaucoup sont maintenant heureux.
Ce faire clasher, je pense que c'est un poid que tu supportes tous les jours, donc go faire quelque chose.

Franchement, parles en autour de toi... Je pense que t'es parents sont les peux qualifie pour ça mais je pense aussi à ton directeur/directrisse ou meme le/la CPE. Je sais que ce que je dit est plus facile à dire qu'à faire mais il faut ce lancer...

Salut à tous ,j'aimerai pas en parler mais je ne sais pas à qui me confiait ...
Tout d abord cette année je suis tombé dans une classe que je croyais cool , durant cette année je me suis fait des amis, on étaient toujours une bande de 4 ( moi , un pote et les 2 autres que je croyais etre des potes ... )
Mais au court de l'année ils se moquaient de moi et m insultaient , l un des deux est gaillard et il est grand et l autre est comme moi ( normal quoi ) , les 2 ont redoublés aussi .
Malgrès cela je pardonnais toujours et du coup je restais encore avec eux .
Avec l un d'entre eux j'étais vraiment proche c'etait comme un " très bon ami " on trainait ensemble dehors , on aller au foot ensemble ...
Mais à la fin de l année ils ont recommencé à mal me parler ( je suis pas un bagarreur et me battre seul contre 3 y a pas moyen ) car oui y en a un 3 eme qui est un de leur ami à eux qui s'y est mis lui aussi .
Du coup sur facebook sa crée des groupes ou sa met mon nom de famille comme titre et sa m insulte sa met des photos dossiers ...
Sur sa je passe , après avec l un d entre eux je continuais à lui parlais jusqu'a ce qu'un jour il pete les plombs car je ne l avaient pas inviter à la plage avec des collègues du coup depuis on se parlaient plus.
Et ce soir vers 23h30 mon tel y vibre et y a le pote de mes 2 sois disant collegue qui re cree un groupe avec mon nom en titre et ils se moquent tous de moi et m insulte ...
La vraiment je pensais en avoir fini et je l avoue je me suis mis à pleurer car il faut savoir que je suis pas une personne qui cherche la merde ou qui cherche à faire chier le monde ou a se battre .
J ai donc desactiver facebook mais l un d entre uex ( celui dont je pensais etre " comme un meilleur ami " ma envoyé un msg sur mon tel en m insultant puis après lui avoir dit de ne plus me parler il m a dit à la rentrée t'est dans la merde toute façon et la je me suis remis à pleurer car j aime pas la violence et que je sais que je vais me faire éclater ...
JE NE SUIS PAS UNE VICTIME ET JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE PASSER POUR CELA ..
Je veux juste que sa s'arrete et que sa n'aille pas plus loin , j ai besoin de vos conseille svp :'(
merci à ceux qui auront prit le temps de lire franchement ...
T'es d'où? Moi je vais leurs apprendre à se moquaient d'une personne en groupe... Plus sérieusement essaye d'en parler avec tes parents puis si il faut rassemble des preuves est fait remonter ça jusqu'au commico :|

Oui c'est vrai ça... Ou habites tu ?

Passe moi leur fb :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour