Hacker des camouflage

Ta du louper un truk car moi et dotre personne sa marche (Sa marche pas sur xbox jai esseye)

pouvez vous m'expliquez comment resoudre le probleme de chargement des données des classes dans le jeu svp

Faut que tu dise ton probleme sinon je peut pas taider

lorsque je suis dans le jeu classe perso et que j'accepte les changements de classe perso fais sur elite y a un chargement apres sa me dis impossible d'impporter les changements

Impossible d'importer les classes ...

Moi sa marche je ses pas pour quoi vous sa marcherait pas :s

Sa met du temps pour les copier ?
Moi via mon pc sa me prend 10sec a le metre dans ma classe apret je go sur bo2 et je joue avec
si tu look bien mon compte sur le quelle jai fait sa ; javait pas bouclier en diams ni dsr en or ni Balista en or psn : iRG_FrageurHD

jai un probleme je voi pas le tchat et je cherche tuto bo2 loby copie prestige svp

Parce'que sa me et : Copying from Alexandre921 et toute a droite sa me met Cancel copying

Moi sa ne marche pas :'(

Pourtant j'ai copier les classe de MrleV12 y a un instant et sa marche mais il n'a pas mit de camouflage donc je pense que c'est PATCHER !

Dernière édition par un modérateur:
Moi sa ne marche pas :'(

Pourtant j'ai copier les classe de MrleV12 y a un instant et sa marche mais il n'a pas mit de camouflage donc je pense que c'est PATCHER !
Se nest pas patcher ! je vien de le refair pour dsr rock sa marche toujours

Dernière édition par un modérateur:
merci beaucoup :)

sa marche sur nimporte quelle armes et on petu trouver la personnes sur élite ou pas et sa marcheras ou pas

Retour