Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu c'est pas le fair moi sa marche toujoursPATCHER!! imposible daporter les changement...
Tu c'est pas le fair moi sa marche toujours
Demende moi en amis : riri44100 on fait sa demainAjoute skype : xxskyneret explique moi
Demende moi en amis : riri44100 on fait sa demain
Copie et colle la classe que ta choisis sur une de t'est classe (En gros tu la remplace)
Ca me dit "impossible d'importé les classe de call of duty elite" quand je vais sur PS3 . J,ai tout essayé renommé/supprimer/etc.. rien marcheDemende moi en amis : riri44100 on fait sa demain
Copie et colle la classe que ta choisis sur une de test classe (En gros tu la remplace)
Faut le fair sur pc sinon je ses pas moi sa marche nikelCa me dit "impossible d'importé les classe de call of duty elite" quand je vais sur PS3 . J,ai tout essayé renommé/supprimer/etc.. rien marche
des foix il mette un truk rouge comme si vous aver pas le joker ou grenade et tout metter quand meme coller sa vous suprimer la gre par exempleFaut le fair sur pc sinon je ses pas moi sa marche nikel
Marche pas plus.Faut le fair sur pc sinon je ses pas moi sa marche nikel
Demain esseye de prendre en videos tu menvoie sa je te dis se quil cloche , Pareille pour se qui ni arive pasMarche pas plus.
Je te fera partage écrantsDemain esseye de prendre en videos tu menvoie sa je te dis se quil cloche , Pareille pour se qui ni arive pas
OkJe te fera partage écrants
Si tu m'aide directements la, je te paye
iRG_FrageurHD et Alexandre921 si tu veut des camouflage or ou diams (Grafiti et lotre rose jses plu le nom)Envoier vo PSN !
On fait sa demain je suis fatiguerSi tu m'aide directements la, je te paye![]()
10 euro pour se soirs ?iRG_FrageurHD et Alexandre921 si tu veut des camouflage or ou diams (Grafiti et lotre rose jses plu le nom)
On fait sa demain je suis fatiguer
Jsuis sur mon tel , et oui sa marche toujours10 euro pour se soirs ?
Sur que tes encore fatiguer ?![]()