TheSwag_Weed--
Premium
Sa marche sur nimporte quelle armes , Faut que tu trouve la personne sur elite et sa marchesa marche sur nimporte quelle armes et on petu trouver la personnes sur élite ou pas et sa marcheras ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche sur nimporte quelle armes , Faut que tu trouve la personne sur elite et sa marchesa marche sur nimporte quelle armes et on petu trouver la personnes sur élite ou pas et sa marcheras ou pas
DerienMerci du tuto![]()
Je vien daider un mecs a le fair sa a marcherpk ca me mais impossible d'envoyer les changement quand je suis sur ma play . aider moi ! j'ai fait copier coller ca marche et quand je vai sur la play il me mette dans les classe que ya des changements je fait ok et il disent imposssible d'envoyer les changement
OuiMarche toujours ?
Jai aider des mecs via skype si tu veut de laide envoie un mp jte donne mon skype jte fait partage decran et jte montreSa ne marche toujours pas !
Sa écris erreur lors du chargement des classes .
Pour le camouflage ghosts sa marche passalut mec j'ai essayer ca marche pas ! il me dise imposible d'importer les classe quand je v sur le jeu pourtant g cliker sur le bouton ca me mais changement avec succe ! G pas skype et je kiff ce camou ghost si ta la soluce ca serait cool ! merci
Moi sa marche tjrsIl ne marche plus![]()
Sa marche pour copier , pas pour les sauvegarder sur ta PS3 (enfin) je veut dire quand tu va sur ta PS3 elite refuse de mettre ces camos enfin petit erreur ...Moi sa marche tjrs