HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà, comment protégé son console id à fond? Exemple, on à un console id unique tous frais, "Je ne parle pas forcement de votre unban tool", et ont veux le gardé, un max de temps sans ce faire ban, comment faut faire?
Je te conseille d'utiliser des homebrew ou des application qui aurait la faculté de désactivé certains syscall de ta console ce qui auras l'effet de faire passer ta console sous CFW pour une console sous OFW mais ce n'est pas toujours suffisant car le système de détection de Sony est très complexe et repose surtout sur la détection de multi connexion et des signalement de certains serveurs de jeux qui détectent une activité étrange ou une modification du jeu ou autres...

Sur ccapi 2.60 comment marche le mode " OFW MODE " ? faut que je l'active avant de me co ou une fois que je suis co je l'activE?

ok et c'est quoi qui fonctionne pas alors ?
non mais as tu au moins lu les msg avant de me poser cette question?? qd est ce que j ai dit que ca ne fonctionnait pas? ou t as du temps a perdre?

non mais as tu au moins lu les msg avant de me poser cette question?? qd est ce que j ai dit que ca ne fonctionnait pas? ou t as du temps a perdre?
Désolé c'est pas à toi que je voulais répondre c'était à léa gameuze, fallait me dire que je m'étais trompé aussi je pouvais pas savoir vu que tu réponds en plus :)

Désolé c'est pas à toi que je voulais répondre c'était à léa gameuze, fallait me dire que je m'étais trompé aussi je pouvais pas savoir vu que tu réponds en plus :)
j ai cru que tu le faisais expres :troll:

Les gars j'ai un problème !! Un de mes amis ma passé son CID unique et quand je le changer sa me met "Vous avez été déconnecté du PSN" !! aidez moi j'ai une Ps3 DEX 4.46:triste:(n)

Pour l'acheter définitivement c'est cb ?

Les gars j'ai un problème !! Un de mes amis ma passé son CID unique et quand je le changer sa me met "Vous avez été déconnecté du PSN" !! aidez moi j'ai une Ps3 DEX 4.46:triste:(n)
C'est une erreur de connexion internet ou de configuration dans le debug setting.

Pour l'acheter définitivement c'est cb ?
Tu ne peux pas l'acheter définitivement, seulement par abonnement de un mois ou deux mois.

Bonsoir,
Unban serre a debannir les compte ?

Si je me trompe pas tu dit bien que activé " OFW " fais freeze Advanced Warfare ?

Si je me trompe pas tu dit bien que activé " OFW " fais freeze Advanced Warfare ?
Oui après quelques testes j'en ai défini que le OFW Mode pouvait faire freeze au moment de la connexion au service en ligne de Advanced Warfare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour