HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
et ca marche vraiment je veux dire je me fais ban 1 jour après l'avoir acheter tu va me dire que dans la minutes qui suit je serai débanni ??
Le tool va servir à changer le console id de ta ps3 pour la débannir, le tool va utiliser les console id qu'on stock dans notre base de donnée en ligne donc on peut le mettre à jour directement quand il est banni, tout est en ligne donc tu n'as pas besoin de retélécharger le tool ou autres...
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
RGCoins
25
ok mais une carte psn 15 euro c sa qui faut ?
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Si le CID est ban gta par exemple est-ce qu'il faut vous le signaler pour que vous changez de CID ou vous le faites naturellement
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
Merci je vais jeter un oeil
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Lol
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
RGCoins
25
dommage moi qui suit grand joueur de gta 5 :( mais bon reste a voir des avis et puis des analyses ...
 

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
moi j'ai tester , et ca marche pas ;) mais je vous empeche pas de tester vous meme
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
Bais
Bonjour à tous, Hello all !
Je vous présente aujourd'hui le dernier projet de HackAndModz, un tool conçue spécialement pour le débannissement de vos consoles en Custom firmware où normalement aucun leak de CID ne sera possible car l'utilisateur n'aura pas accès visuellement à celui-ci.

I present to you today the last HackAndModz project, a tool designed specifically for the unbanned your consoles custom firmware where normally leak of CID will be not possible because the user will not have access visually to it.


j10crw9.png


Prix:
9,99€ pour un mois
17,99€ pour deux mois

Price:
9.99€ for one month
17,99€ for two months


Français:
Ce Logiciel PC se connectant aux PS3 DEX et CEX ayant la CCAPI installée.
Firmwares supportés:
- 4.21 CFW DEX/CEX
- 4.30 CFW DEX/CEX
- 4.40 CFW DEX/CEX
- 4.41 CFW DEX/CEX
- 4.46 CFW DEX/CEX
- 4.50 CFW DEX/CEX
- 4.55 CFW DEX/CEX
- 4.60 CFW DEX/CEX
- 4.65 CFW DEX/CEX
Il permet de changer le Console ID de votre PS3 à tout moment avec un Console ID Valide pour vous débannir.
---------------------------------------

English
This PC software connecting to PS3 CEX DEX and having installed CCAPI
Supported firmwares:
- 4.21 CFW DEX/CEX
- 4.30 CFW DEX/CEX
- 4.40 CFW DEX/CEX
- 4.41 CFW DEX/CEX
- 4.46 CFW DEX/CEX
- 4.50 CFW DEX/CEX
- 4.55 CFW DEX/CEX
- 4.60 CFW DEX/CEX
- 4.65 CFW DEX/CEX
It allows to change the console ID of your PS3 at any time with a console ID Valid for unban yourself.


Pour utiliser ce tool vous devez:

Installer le CCAPI 2.60 By Enstone>





Avoir votre console d'enregistrer (Adresse IP PS3) dans le Console Manager 2.60 (CCAPI)
Lancer le programme, rentrez vos identifiant:
-Connect to server
-Connect to PS3
-Unban ps3
-OFW Mode Activation "YES" or "NO" (Il est très conseiller d'utiliser le OFW Mode) (Freeze With Advanced Warfare)

Le OFW Mode inclus dans le tool vous permettra d'éviter au maximum les risques de bannissement sur certains jeux pour votre compte et le Console ID !

The OFW mode included in the tool you will avoid the risk of a maximum ban on some games for your account and Console ID !


Pour devenir Membre VIP HackAndModz par starpass c'est ici

Upgrade with Starpass HackAndModz VIP Here


Subscriptions with paypal Here

Abonnements via paypal Ici

Après l'achat de votre abonnement VIP sur HackAndModz il est impératif de demander au Staff vos identifiants pour le tool ici !

After purchasing your HackAndModz VIP subscription is imperative to ask the Staff your login and password for the tool here !





Cette vente a était vérifié par @Baptiste

Baisser un peu le prix sa marchera vraiment bien ! L'idée y est mais un peu trop cher non ?
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Bais

Baisser un peu le prix sa marchera vraiment bien ! L'idée y est mais un peu trop cher non ?
Le prix est approprié au travail fournis, le tool est très stable, le cid est masqué avec aucun moyen de le voir et on met entre 2 et 4 par jours donc c'est énorme...

1 mois de PSN sur CFW = 9,99€

C'est pas mal pour ceux qui veulent jouer tous les jours et surtout pour ceux qui effectue des lobby et autres services payants...
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Le prix est approprié au travail fournis, le tool est très stable, le cid est masqué avec aucun moyen de le voir et on met entre 2 et 4 par jours donc c'est énorme...

1 mois de PSN sur CFW = 9,99€

C'est pas mal pour ceux qui veulent jouer tous les jours et surtout pour ceux qui effectue des lobby et autres services payants...
Je trouve que sa deviens chère pour 1mois " 9.99€ " sachant que si le console id ce fais bannir de Gta, et que vous ne voulez jouez qu'à ce jeux, vous deverez attendre le ban de psn pour pouvoir y rejoué, ce qui est "assez long" ..

Sinon bonne vente.
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
Je trouve que sa deviens chère pour 1mois " 9.99€ " sachant que si le console id ce fais bannir de Gta, et que vous ne voulez jouez qu'à ce jeux, vous deverez attendre le ban de psn pour pouvoir y rejoué, ce qui est "assez long" ..

Sinon bonne vente.
Oui je suis daccord avec toi ;)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Je trouve que sa deviens chère pour 1mois " 9.99€ " sachant que si le console id ce fais bannir de Gta, et que vous ne voulez jouez qu'à ce jeux, vous deverez attendre le ban de psn pour pouvoir y rejoué, ce qui est "assez long" ..

Sinon bonne vente.
On change le console id 4 fois par jour, si on commencerai à le changer à chaque fois qu'il est ban de GTA on va devoir le changer 8 ou 10 fois par jour...

Sachant que le cid est changer plusieurs par jour, chaque cid est au tout début valide pour GTA ONLINE donc vous pouvez jouer sur le cid récemment changer sur GTA ONLINE jusqu'à qu'il soit banni de GTA et ensuite vous aurait juste à attendre que le cid soit banni du PSN pour qu'il soit changer et qu'il soit valide pour GTA ONLINE pour une courte durée.

En conclusion grâce au tool vous pourrez jouer sur GTA ONLINE pendant de courtes de durée tous les jours pendant le temps de votre abonnement (1 mois ou 2) comparé à un CID unique où vous ne savez même pas si il est vraiment unique et où le cid peut être banni de GTA ONLINE très rapidement et qu'ensuite vous resterez sans GTA ONLINE pendant des semaines à moins que vous vous racheter un autre cid unique et ainsi de suite...

Si on réfléchis bien, acheter un abonnement sur le Unban Tool peut être beaucoup plus rentable qu'acheter un cid soit disant unique.
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
On change le console id 4 fois par jour, si on commencerai à le changer à chaque fois qu'il est ban de GTA on va devoir le changer 8 ou 10 fois par jour...

Sachant que le cid est changer plusieurs par jour, chaque cid est au tout début valide pour GTA ONLINE donc vous pouvez jouer sur le cid récemment changer sur GTA ONLINE jusqu'à qu'il soit banni de GTA et ensuite vous aurait juste à attendre que le cid soit banni du PSN pour qu'il soit changer et qu'il soit valide pour GTA ONLINE pour une courte durée.

En conclusion grâce au tool vous pourrez jouer sur GTA ONLINE pendant de courtes de durée tous les jours pendant le temps de votre abonnement (1 mois ou 2) comparé à un CID unique où vous ne savez même pas si il est vraiment unique et où le cid peut être banni de GTA ONLINE très rapidement et qu'ensuite vous resterez sans GTA ONLINE pendant des semaines à moins que vous vous racheter un autre cid unique et ainsi de suite...

Si on réfléchis bien, acheter un abonnement sur le Unban Tool peut être beaucoup plus rentable qu'acheter un cid soit disant unique.
Déjà, comment protégé son console id à fond? Exemple, on à un console id unique tous frais, "Je ne parle pas forcement de votre unban tool", et ont veux le gardé, un max de temps sans ce faire ban, comment faut faire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut