HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Si vous réfléchissez bien, 17.99€ pour deux mois c'est une bonne arnaque sachant que si tu achetes un Console ID unique ( à 15€ ) tu peux facilement tenir 4 mois.
j'avoue c'est un peu cher
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Si vous réfléchissez bien, 17.99€ pour deux mois c'est une bonne arnaque sachant que si tu achetes un Console ID unique ( à 15€ ) tu peux facilement tenir 4 mois.
Ce n'est pas par ce qu'un prix est élever que c'est une arnaque attention, quand tu dis "Si tu achète un Console ID Unique unique" mais qui t'as dis qu'il est bien unique ? tu ne peux pas savoir réellement et tu n'es pas sûr aussi de combien il va durée alors qu'avec le HackAndModz Unban Tool tu achète ta tranquillité car tu sais combien de temps va durée ta licence et tu paye pour le temps que tu as choisis.

Sans compté aussi qu'en achetant l'abonnement VIP tu pourras posséder plusieurs privilèges, comme des licences gratuites sur plusieurs tool RTE PS3 etc...
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Le Leak de cID est facilement faisable, avec une dump dans multiman ou RTB, alors ton tool ne vas pas trop tarder même avec des milliers de cID

mais bon, bonne chance pour le tool.
Le tool a était lancer le 25 Avril 2014, nous avons eu plus de 1300 achats et depuis personne n'a jamais réussi à sortir un seul cid utiliser dans le tool, nous avons réussi à le rendre invisible sur tous les homebrew.

Donc si tu veux essayer de relever le défis de visualisé le cid du tool, je t'en prie essaye et tu verra.

Merci en tout cas :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Ce n'est pas par ce qu'un prix est élever que c'est une arnaque attention, quand tu dis "Si tu achète un Console ID Unique unique" mais qui t'as dis qu'il est bien unique ? tu ne peux pas savoir réellement et tu n'es pas sûr aussi de combien il va durée alors qu'avec le HackAndModz Unban Tool tu achète ta tranquillité car tu sais combien de temps va durée ta licence et tu paye pour le temps que tu as choisis.

Sans compté aussi qu'en achetant l'abonnement VIP tu pourras posséder plusieurs privilèges, comme des licences gratuites sur plusieurs tool RTE PS3 etc...

Je me suis mal exprimé quand j'ai dit " arnaque ". :)
Ok on peut pas être sur pour le CID, mais alors, qui me dit que le tool n'est pas bind ? Qu'il ne steal pas mes CID ?
C'est pareil on ne peut pas être sur même si toi tu va dire le contraire vu que tu es là pour ça. :)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Je me suis mal exprimé quand j'ai dit " arnaque ". :)
Ok on peut pas être sur pour le CID, mais alors, qui me dit que le tool n'est pas bind ? Qu'il ne steal pas mes CID ?
C'est pareil on ne peut pas être sur même si toi tu va dire le contraire vu que tu es là pour ça. :)
Alors tout d'abord je tien à te faire parvenir que le logiciel a était Analyser par un modérateur de RealityGaming qui a des compétences en analyse @Baptiste et je peu te garantir qu'on peut être sûr si un logiciel contient un virus ou non avec une analyse manuel et précise.

Je garantie mon tool sans virus ni stealer de cid et d'ailler je trouve sa un peu bête de mettre un stealer de cid sur un tool qui sert à changer le cid de nos consoles, sa va servir à quoi ? à stealer les cid qui sont changer avec le tool ? ce qui ne rime à rien.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Alors tout d'abord je tien à te faire parvenir que le logiciel a était Analyser par un modérateur de RealityGaming qui a des compétences en analyse @Baptiste et je peu te garantir qu'on peut être sûr si un logiciel contient un virus ou non avec une analyse manuel et précise.

Je garantie mon tool sans virus ni stealer de cid et d'ailler je trouve sa un peu bête de mettre un stealer de cid sur un tool qui sert à changer le cid de nos consoles, sa va servir à quoi ? à stealer les cid qui sont changer avec le tool ? ce qui ne rime à rien.

Ce ne sont que des suppositions, c'est comme toi qui dit que les CID ne sont pas vraiment identiques.
J'ai confiance aux vendeurs connus sur RGFR et qui ont un très bon feedback concernant la durée de leurs CID.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Ce ne sont que des suppositions, c'est comme toi qui dit que les CID ne sont pas vraiment identiques.
J'ai confiance aux vendeurs connus sur RGFR et qui ont un très bon feedback concernant la durée de leurs CID.
Je ne dis pas qu'ils ne sont forcément pas unique mais comment on peut être sûr qu'ils sont vraiment unique ?

Surtout après toutes ses arnaques, à l'époque quand Lachine59, megosa etc... vendait sur realitygaming leurs cid soit disant unique personne ne se doutait de rien mais un jour toutes leurs arnaques ont étaient afficher et ils ont étaient banni définitivement de RG, beaucoup de membres ceux sont fait arnaquer par ces personnes.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Pas mal, ça à l'air d'un projet assez travaillé bravo à vous ;)
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
RGCoins
0
Le tool ma l air pas mal gg je verais des que je receverai ma ps3
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Ce tool a l'air en effet intéréssant, et pour 9.99 euros le mois je trouve que c'est pas trop cher, pour l'instant j'ai pas encore été banni donc ça va.
J'aimerais savoir si on est obligé de laisser allumé l'ordi pour jouer à la play ?
parce que dans ce cas c'est un peu chiant :(
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Ce tool a l'air en effet intéréssant, et pour 9.99 euros le mois je trouve que c'est pas trop cher, pour l'instant j'ai pas encore été banni donc ça va.
J'aimerais savoir si on est obligé de laisser allumé l'ordi pour jouer à la play ?
parce que dans ce cas c'est un peu chiant :(
Bonjour hazdine,

Merci d'avoir donner votre avis sur sur notre dernier projet, le Unban Tool est un changeur de CID, vous avez juste besoin d'ouvrir le tool, de vous connecter avec vos identifiants et ensuite de le connecter à votre Console CFW pour au final injecter le CID stocké dans notre serveur, après avoir fait sa vous pouvez fermer le tool et quitter votre PC si vous le souhaitez, le console id du tool ne sera plus présent sur votre console si vous l'éteignez donc si sa arrive vous aurez juste à réinjecter le console id en utilisant le tool.
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
intéressant cool, avec sa on peut faire plein de lobby et faire du hack dans les jeux en ligne tout en sachant que la ps3 sera débannie faudra juste créer des comptes psn mais bon.
je parie que cette méthode en faite sa fouille dans la base de donnée de sony et sa leur prend des cid valide.
nan?
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
intéressant cool, avec sa on peut faire plein de lobby et faire du hack dans les jeux en ligne tout en sachant que la ps3 sera débannie faudra juste créer des comptes psn mais bon.
je parie que cette méthode en faite sa fouille dans la base de donnée de sony et sa leur prend des cid valide.
nan?
Oui bien sure, ce tool te permettra d'avoir un accès constant au PSN sur ta console sous CFW, tu pourra faire des lobby, modder etc... sans problème.
 

Dutyfree

Membre
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
43
Réactions
16
Points
2 331
RGCoins
0
Qui peut me passer la version craqué de ce tool ? :trollface:
 

xhevanlyx

Membre
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
81
Réactions
17
Points
106
RGCoins
0


This sale was verified by [USER = 215980]Baptiste [/ USER]

The software is guaranteed virus or stealer.
when you translate this to english it says "the soft ware is guaranteed virus or stealer so this is fake?
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
RGCoins
25
et ca marche vraiment je veux dire je me fais ban 1 jour après l'avoir acheter tu va me dire que dans la minutes qui suit je serai débanni ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut