HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous etes des BG vive la RGFR <3 First Mod ever in MW3

Le mode infection marche pas chez moi :S

Merci pour tout sa mais depuis la MAJ on ne peut plus le faire. Tu aurais une solution car c'est dommage ce mod était pas mal

Explozeef tu peux encore le faire,
Regarde si tu l'as dans tes modes récents ensuite l ouvre tu vas dans les options tu fais carrés et tu le sauvegarde ensuite tu pourras l'avoir dans "mes modes"

Maintenant il ont patché mes les super glitchhackfr ont trouvé le tuto pour refaire marché :rire:

Explozeef tu peux encore le faire,
Regarde si tu l'as dans tes modes récents ensuite l ouvre tu vas dans les options tu fais carrés et tu le sauvegarde ensuite tu pourras l'avoir dans "mes modes"
Ils ne sont pas dans mes modes récents par contre quand je vais dans mes modes il n y a rien et quand je vais dans coffre en ligne et que j'en selectionne un sa me dit " Impossible de charger le mode de jeu perso. "

Normal sa a était patché va voir sur la chaine de glitchhackfr un tuto est disponible

oufff que je lavait dans mes mode recent

Merci du partage !

Par contre, lorsque j'essaye de charger les mods à partir de mon coffre un message apparait : "Impossible de Charger le mode de jeu perso". Que faire ?

tien :)

Bonjour, je n'ai pas d'amis qui l'ont en mode récent, quelqu'un peut m'ajouter svp?

désolé du double poste mais je ne sais pas comment modifier. Mon PSN est: Realing_DjKill

Je n'ai pas d'ami ayant le GODMode dans les modes récent.Quelqu'un pourrait m'ajouter pour que je l'ai svp?
Psn:PlayLikee

donc en gros maintenant on peut plus le faire car sa été patcher donc plus personne peut le faire c'est sa ? si quelqu'un ses encore le faire ajouter moi sur mon psn svp :psn: vianney59139

salut y'aurait t-il quelq'un pour m'ajouter en ligne sur ps3 psn weeders27 pour le god mode suite au patch

C nul que le God mode est été patché

Salut fabien . EST ce que tu pe me passer ton psn . pour le god mode .stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour