HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai ca peut être sympa a faire entre amis. Par contre en ligne que ce mod sortira ce sera la merde ... :/ (enfin d'ici là mdr)

Ouai ca peut être sympa a faire entre amis. Par contre en ligne que ce mod sortira ce sera la merde ... :/ (enfin d'ici là mdr)

Tout à fait d'accord !

Salut klk1, connais ce lobby sur mw3,je les mis sur ma plays,a faire entre amis c cool ,ceux qui sont interresser pour tester ajouter moi mon psn cypres3snake

j'ai fais une petite video sur sa
Salut, moi je suis interreser , je t'ai demander en amis , j'ai le même pseudo (Eminem9cube) ;)

salu les gars j voulais juste savoir si pour le god mode y fallai faire 1 hack ou autre parcke moi j veu voir si ca marche
si un mec ki y connai rien la dedans comme moi pouvais essayer en partie privée

Salut,

est-ce qui serait possible de faire un mode en RD, avec toutes les configurations de partie souhaitée et de juste modifier une des 5 classes toutes faite ??

Salut , je suis pas le seul à chercher comment modder les classes d'une partie Privée voila un tutoriel pour Xbox 360 :
Je cherche pour ps3 :wtff: jtrouve pas x)
Merci d'avance ;)

Merci pour le MoDz Très bien fait! :merci:

J'ai pas compris comment on fais pour installer le mod ?
je ne suis pas très fort en côté instalation

QD JE CLIQUE SUR LIEN ET QUE JE SUIS CONNECTE SUR ELITE SA MET INTROUVABLE COMMENT FAIRE?

on peu jouer en ligne sur le psn avec sa?svp

J'ai un problème, quand je prend la classe des colis illimités j'ai le premier colis je le lance il arrive et après je peut pas en lancer.

il faut que tu fasse double triangle pour révoir le colis ;)
sinon chez moi ça ne marche pas,j'ai le droit à "impossible de changer le mode de jeu perso"

Hello les glitcheurs ! Voici une vidéo concernant le tout premier mod que je vous mets à disposition :​

[medio]2638[/medio]

Je vais vous fournir dans ce post, toutes les descriptions hackées que j'ai.

Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :troll:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici le lien du mod dont il est question dans la vidéo :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :

Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.

Amusez-vous bien ! :-)
et j'ai mis une video sur votre site et j'amerer que quan vous aller la commenter vous dite bien que je fais des lobby gratuis et tous sa merci de le faire

et svp je viens de mettre une video sur votre site et je veux que quan vous allez la commenter vous direz bien que les lobby et tous sa son gratuis svp merci de le fair

salut !

je suis champ_oli au ps3 est-ce que tu pourrais m'adder dans tes amis svp fabien :)

et j'ai un compte elite prenium mon racio est accez bon et je suis bon pour faire des glitch et des hacks...j'en ai fait plusieurs...surtout dans mw2...
dans mw2 je connais tout les glitch qu'il y a et tout les hacks donc si tu veux qu'on coopaire sa me ferais plaisir :D

J'ai l'impression qu depuis les nouvelles maps sa ne fonctionne plus

Salut Tout Le Monde Moi Jaimerai Bien Savoir Pourquoi Sa Marche Pas Le God Mode Car Quand Je Le Mets Dans Mon Coffre Et Que Je Le Selectionne Et Bien Sa Me Dit Impossible De Charger La Donner De Jeu ! :@
J'espère Que Vous Pourrez M'aider ;)

Je pense que c'est du aux nouvelles maps parce que depuis que je les ai prise sa ne fonctionne plus

Moi j'arive a undefined me conecte elite ces chelou ?

c trop bien ton bug

Erf ses que en privé. Sinon j’aurai booster l'atout rapport avec les équipement trophy illimité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour