HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
Les mecs le topic date de 1 an, normal que ça ne marche pas. :D
 

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
1 698
Réactions
437
Points
12 296
RGCoins
0
salut a tous, comment peut-on copier les liens dans notre coffre depuis CoD Elite? La page s'ouvre correctement mais rien n'indique comment faire la copie.
Merci par avance de votre aide.


salut a tous, comment peut-on copier les liens dans notre coffre depuis CoD Elite? La page s'ouvre correctement mais rien n'indique comment faire la copie.
Merci par avance de votre aide.


salut a tous, comment peut-on copier les liens dans notre coffre depuis CoD Elite? La page s'ouvre correctement mais rien n'indique comment faire la copie.
Merci par avance de votre aide.


salut a tous, comment peut-on copier les liens dans notre coffre depuis CoD Elite? La page s'ouvre correctement mais rien n'indique comment faire la copie.
Merci par avance de votre aide.
4 poste inutile Pffff :mdr:
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
RGCoins
0
Ceci ne fonctionne plus
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
En même temps, un an après la création de se topic. . .
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
RGCoins
0
Marche online ??
 

Bouillachakal

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
Je comprends pas comment on récupère le mod :x
 

EOS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
111
Réactions
3
Points
601
RGCoins
0
je ne comprends comment on fait sur elite pour copier les compositions ?!!!
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
RGCoins
0
Hello les glitcheurs ! Voici une vidéo concernant le tout premier mod que je vous mets à disposition :​

[medio]2638[/medio]

Je vais vous fournir dans ce post, toutes les descriptions hackées que j'ai.

Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :trollface:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici le lien du mod dont il est question dans la vidéo :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :


Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.


Amusez-vous bien ! :-)
Merci Fabien :)
 

xNoZ_iR0NiiK

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
30
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Ca m'a l'air bien, merci, bonne chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut