HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaZe_EUA

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
523
RGCoins
0
Hello les glitcheurs ! Voici une vidéo concernant le tout premier mod que je vous mets à disposition :​

[medio]2638[/medio]

Je vais vous fournir dans ce post, toutes les descriptions hackées que j'ai.

Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :trollface:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici le lien du mod dont il est question dans la vidéo :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :


Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.


Amusez-vous bien ! :-)
comment fo faire pour télécharger le truc il fo ou pas


comment fo faire pour télécharger le truc fo le télécharger ou pas
:taunt:
 

KrOkiiZ

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Comment faire pour avoir ce God Mod s'il vous plaît ?
 

mdrlol98

Membre
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
merci Fabien et tu peut dire comment on fait pour copier les composition dans le Call of Duty® ELITE
 

Mesur

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
72
Réactions
16
Points
643
RGCoins
0
Merci pour la realese :D
 

KrOkiiZ

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Je ne comprend toujours pas comment faire pour avoir ce MOD, je clique sur le lien Elite mais il y'a juste une composition c'est tout je ne peut rien copier ou autre.
 

rastos77

Membre
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
et par rapport au colis infini c'est quel composition ?
 

KrOkiiZ

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Pouvais vous me dire comment avoir ce MOD dans mes partie privée.
 

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
385
Réactions
99
Points
2 863
RGCoins
0
Très Ancien Mes toujours aussi COOOLLLL ;) :fier:

:-)
sans-titre-1-3-2d1ce5b.png
 

mdrlol98

Membre
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
Je ne comprend toujours pas comment faire pour avoir ce MOD, je clique sur le lien Elite mais il y'a juste une composition c'est tout je ne peut rien copier ou autre.
c'est la même question que je me demande
 

Zel_21

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
605
Réactions
127
Points
9 455
RGCoins
0
Merci Fabien :AnGe:
 

legend_oazis

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ya
Hello les glitcheurs ! Voici une vidéo concernant le tout premier mod que je vous mets à disposition :​

[medio]2638[/medio]

Je vais vous fournir dans ce post, toutes les descriptions hackées que j'ai.

Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :trollface:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici le lien du mod dont il est question dans la vidéo :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :


Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.


Amusez-vous bien ! :-)
moyen que tu y mettent a jours par-ce_que avec le new call of elite ses chaud :/
 

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
385
Réactions
99
Points
2 863
RGCoins
0
callsign-generator.php
 

KrOkiiZ

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Comment avoir le MOD svp ?
 

slox360

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bon voila je ne sait pas ou est le coffre sur call of duty elite


si quelqu'un pourrais m'aider se serais simpas
 
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
ce vrai que le cofre de call of duty elite exist plu????? car avant j'arriver avoir le mode dans ton cofre fabien e mantenant je n'arrive plu
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
RGCoins
0
personne ns répond c'est sympa :bravo:
 
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
oui ce vrai!!! il y a des messages depui le 9 octobre est persone a repondu...formidable :bravo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut