Hack Clash of Clans Fonctionnel

Yo les gens ,
Aujourd'hui je vous présente un hack sur Clash Of Clans comme ImodGame avec quelques avantages :
Avantages :
  • Sur android
  • Fonctionnel
  • Gratuit
  • Avec plusieurs fonctions
Mais comme vous le savez tout hack a des inconvénients :
  • En chinois .
Et c'est déja la fin de ce top...:troll:

Tutoriel : (Android)
Requis :
-Internet
-Root

• D'abord allez sur avec votre phone
  • Cliquez sur Clash Of Clans et appuyez ici :
    DuixLrE.png
  • Ceci fait attendez la fin du téléchargement ; installez l'appli et ouvrez-la .
  • Cliquez sur :
  • ZpZ3ppu.png
  • puis sur le bouton orange
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'installation est terminée maintenant vous voyez un menu à droite cliquez au milieuu :
778M2SP.png
puis vous verrez des écriture chinoises http:
FUDfI0Z.png
: Leurs signification

1.Recherche de village ayant le loot d'OR requis
2.
Recherche loot ELIXIR
3.Recherche loot ELIXIR NOIR

4. Rester en ligne
5. Attaque simulée

Et c'est ainsi que s'achève le tuto . J'ai mis du temps à le faire alors lâchez le pti' truc qui fait plaiz <3
Sa ressemble beaucoup au menu que XModGames installe si on met le MOD pour Clash Of Clans, sinon bon tuto ;)

Si j'ai bien compris ça fait une recherche précis sur les vivi qu'on veut attaquer et il fonctionne sur la version du jeu actuelle?

Si j'ai bien compris ça fait une recherche précis sur les vivi qu'on veut attaquer et il fonctionne sur la version du jeu actuelle?
Oui, perso j'utilise XModGames, sa fait la meme chose mais il est pas dispo sur le Google Play (et pour les iPhones il faut jailbreak)
J'utilsie actuellement le Keep Active sur CoC (derniere version; 6.407.2), le Mod est mis à jour assez souvent donc c'est cool

Par contre , maintenant , à vos risques et périls si vous vous faites choper par Supercell ...

J'utilisais Imodgame mais je n'ai plus d'argent paypal donc je suis passé à xmodgame sur mon iPod touchet ça marche aussi bien les deux.
J'utilise depuis 1 an et aucun problème ^^

J'utilisais Imodgame mais je n'ai plus d'argent paypal donc je suis passé à xmodgame sur mon iPod touchet ça marche aussi bien les deux.
J'utilise depuis 1 an et aucun problème ^^
Ils ont trouvé la méthode pour pister les "cheateurs" même si je ne considère pas cet outil comme tel ^^

Ca bug sur blue stacks, j'ai pas les ecritures chinoises a coté du bouton quand on est sur CoC

Il me semble que ça fonctionne encore, mais il faut savoir l'utiliser depuis la mise à jour.
Je m'en sert depuis au moins 3 mois depuis la mise à jour j'ai un message comme quoi mon téléphone ne serais pas rooter à moins que quelqu'un ne résous mon problème je suis pour l'instant sur l'avis que ça ne marche plus .

Retour