Hack Clash of Clans Fonctionnel

Yo les gens ,
Aujourd'hui je vous présente un hack sur Clash Of Clans comme ImodGame avec quelques avantages :
Avantages :
  • Sur android
  • Fonctionnel
  • Gratuit
  • Avec plusieurs fonctions
Mais comme vous le savez tout hack a des inconvénients :
  • En chinois .
Et c'est déja la fin de ce top...:troll:

Tutoriel : (Android)
Requis :
-Internet
-Root

• D'abord allez sur avec votre phone
  • Cliquez sur Clash Of Clans et appuyez ici :
    DuixLrE.png
  • Ceci fait attendez la fin du téléchargement ; installez l'appli et ouvrez-la .
  • Cliquez sur :
  • ZpZ3ppu.png
  • puis sur le bouton orange
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'installation est terminée maintenant vous voyez un menu à droite cliquez au milieuu :
778M2SP.png
puis vous verrez des écriture chinoises http:
FUDfI0Z.png
: Leurs signification

1.Recherche de village ayant le loot d'OR requis
2.
Recherche loot ELIXIR
3.Recherche loot ELIXIR NOIR

4. Rester en ligne
5. Attaque simulée

Et c'est ainsi que s'achève le tuto . J'ai mis du temps à le faire alors lâchez le pti' truc qui fait plaiz <3
Les traductions..? :mmh:

Par contre je croit qu'il na pas été mis a jour pour la derniere version de coc

Mais moi quand je lance ya deja le petit rond sur le coté et quand je clic dessus ya déjà 4 catégories que je ne comprend pas :mmh:
Moi je voudrais chercher des villages a 200 000 mini si c'est possible :bave:
Mais laquelle des 4 catégories choisir apre avoir cliquer sur le petit rond ? Et apre ? :mmh:
Merci de vos reponse :D

Bon bah j'ai le même problème que tous le monde pas de lettres chinoise juste un petit logo avec un menu... J'ai essayé plusieurs fois de tous désinstaller et ré-installer mais rien n'y fais... Si quelqu'un a une solution c'est un dieux vivant

Moi sa bug , ça me dis Installation ... pendant une heure quand j'installe l'apk.

Mais moi quand je lance ya deja le petit rond sur le coté et quand je clic dessus ya déjà 4 catégories que je ne comprend pas :mmh:
Moi je voudrais chercher des villages a 200 000 mini si c'est possible :bave:
Mais laquelle des 4 catégories choisir apre avoir cliquer sur le petit rond ? Et apre ? :mmh:
Merci de vos reponse :D
La premier catégorie c'est pour l'or la deuxieme c'est pour élexir violet et la trosieme c'est pour le noir :D

salut tu peux me mp sur skype stp ses romu1905
car ma tablette et rooter j'ai decompresser le fichier mais j'ai aucune application a installer je que des petits dossier
si tu peux m'aider sa serai cool merci

xxAssistant a été traduit pour nous occidentaux:

C'est devenu xmodgame dispo sur le playstore, tout en anglais et plus de soucis de compréhension :)

Rester en ligne n'est pas fonctionnel on peux tjr se faire attaqué....

Si Keep Alive fonctionne parfaitement.

Il faut lire ce qui est écrit dans le mod : Only if screen and game is opened.
Donc le jeu doit rester allumé au premier plan. De cette manière le mod imodgame bloque le screen of du phone/ tablette et le jeu ne se coupe qu'au but des 8h maximum autorisé par Supercell.

Je l'utilise depuis ces débuts et sur 3 appareil android différents donc je certifie qu'il fonctionne.
Par contre ce mod est plus utile si tu as une tablette car laisser son phone écran allumé sur un jeu c'est pas des plus évident !

Je vais essayer jvous dit si sa mzrche pour moi Samsung galaxy tab 3 10.1 WIFI GT P5210 rooté avec laide de phonandroid .

J'ai essayé mais ca ne marche pas .

Sous android 4.2.2 ( samsung galaxy tab 3 10.1 WIFI GT P5210 ), lorsque que jexecute l'application sans les droits offert par l'application de droit ( superuser, supersu ...) l'application ne pl1nte, mais lorsque je l'ouvre avec supersu active, donc avec les droits, l'application plante et ma tablette ne repond plus, freeze total, je suis donc oblige de redémarrer ma tablette de maniere force en restant longement appuyé sur le bouton poweur et de la rallume, et lorsque je l'allume, jai un message d'erreur " (LeNomDeLapli) s'est arrêté " .... c pas marqué le nomdelapplili hein c juste que jai pas le clavier chinois et qje jmy connait pas, merci , help ! :( :( :(

Retour