Hack Clash of Clans Fonctionnel

Ceux qu'ont réussient vous pouvez envoyez des screens expliquant comment vous faites ? Je comprend pas ce qu'il faut faire..

EDIT: En fait c'est bon,je l'ai désinstaller et ça à marcher ! Par contre quand je change les valeurs ca changent rien dans les recherches...
Tu pourrais pas m'envoyé un MP? Juste pour savoir comment je fais une fois que j'ai mis la bonne somme, car j'y comprend rien.

Et oui aussi sur un Flappy Bird sur Android ;)

Ceux qu'ont réussient vous pouvez envoyez des screens expliquant comment vous faites ? Je comprend pas ce qu'il faut faire..

EDIT: En fait c'est bon,je l'ai désinstaller et ça à marcher ! Par contre quand je change les valeurs ca changent rien dans les recherches...
Il faut aussi activer le bouton juste en dessous pour activer le hack il me semble

Oui c'est sur un virus car je sais plus où il parlait d'un clash avec un virus ^^
Ah ok ^^
Après faudrait juste que j'arrive à le faire fonctionner, sinon il sert à rien :x

j'ai testé le jeu ce lance en japonais et yas des texte défilants mais pas de menu comme il dit dans le tuto :(

j'ai testé le jeu ce lance en japonais et yas des texte défilants mais pas de menu comme il dit dans le tuto :(
T'as pas appuyé sur le bouton orange, j'avais la même chose avant. Et c'est du chinois hein, pas du japonais x)

omg mec enorme merci :)
ps: c'est quoi attaque simulée ? :)
ps2: le truc pour resté en ligne ça fait chauffé le phone ?

Dernière édition:
Super tuto, cependant comment fonctionne l'attaque simulée et le truc pour rester en ligne ? :)

Bonjour, bonsoir.
Suite ton tutoriel tout en te remerciant bien sur j'aimerais que si possible l'un d'entre vous m'aide.
Apres avoir effectuez le tuto et lancer le jeux avec le bouton orange je n'ai pas de menu a droite.
Bizzarre peut etre mais merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour, bonsoir.
Suite ton tutoriel tout en te remerciant bien sur j'aimerais que si possible l'un d'entre vous m'aide.
Apres avoir effectuez le tuto et lancer le jeux avec le bouton orange je n'ai pas de menu a droite.
Bizzarre peut etre mais merci de bien vouloir m'aider.
t'a appuyé sur le bouton vert (plus en bas) ?

t'a appuyé sur le bouton vert (plus en bas) ?

Oui j'ai appyuer sur le bouton vert attendu qu'il passe blanc avec l'ecriture vert ensuite appyer sur l'orange. Mais toujours rien j'ai juste le petit rond sans le menu. Mon telephone est bien roote

Fais une video !!!

Retour