Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garantie !Fonctionnel? Garantie ?![]()
Je vais testGarantie !
Si tu a jailbreak ton ios tu va sur cydia et tu installe imodgame et tu peut faire exactement la même choseSur Ios, on peux rien faire xD j'arrive même pas a acceder au truc pour iOS
Je rappelle qu'un téléphone rooté est nécessaireTu es sûr que cela fonctionne ? Un pote à test pour moi, et rien n'est fonctionnel, pourrais tu me dire à quoi peut-il servir? :/
Le monsieur qui a une orthographe bidon et qui n'a rien compris au but du hack et que le root est nécessaire peut se taire . Avec tout mon amour , PeaceC un fake !!! Aucune garentie !!!
Il est root ne t'inquiète pas, j'ai mon SuperSu depuis pas mal de temps et j'ai utilisé GameCiH juste avant. Et il me demande l'accès de toutes façon. J'aimerais juste savoir, une fois avoir mis 100000 or par exemple, je fais quoi ensuite? :/Je rappelle qu'un téléphone rooté est nécessaire
En fait , c'est le butin minimum que tu veux rechercher en attaquantIl est root ne t'inquiète pas, j'ai mon SuperSu depuis pas mal de temps et j'ai utilisé GameCiH juste avant. Et il me demande l'accès de toutes façon. J'aimerais juste savoir, une fois avoir mis 100000 or par exemple, je fais quoi ensuite? :/
Il est root ne t'inquiète pas, j'ai mon SuperSu depuis pas mal de temps et j'ai utilisé GameCiH juste avant. Et il me demande l'accès de toutes façon. J'aimerais juste savoir, une fois avoir mis 100000 or par exemple, je fais quoi ensuite? :/
Merci beaucoup . Voilà c'est bon il a liké maintenant j'ai plus besoin de commenter .Ah oui j'oubliait la demande de j'aime est interditeFonctionne parfaitement, me manque plus qu'à apprendre le chinois
Je signal qu'il faut un téléphone root, car il fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup . Maintenant tu peux lâcher un j'aime .Ah oui j'oubliait la demande de j'aime est interdite
Ouais, ça j'avais comprisEn fait , c'est le butin minimum que tu veux rechercher en attaquant
Oke je vais voir. (:Ensuite t'appuie sur le bouton au dessus de ta sélection et sa te fait une auto recherche, je viens de me faire 200 000 d'or![]()
Allez y, détruisez le jeu, quand vous pourrais plus y jouer venez pas vous plaindre.
Bah justement, sa altère les ressources igSa ne détruit pas le jeux, sa ne change pas le gameplay
Sa permet juste d'ajuster nos recherche, on peux pas avoir 1 000 000 d'élixir noir ou autre comme ça