Hack Clash of Clans Fonctionnel

Tient

Fichiers joints

• Screenshot_2014-06-21-13-02-57.png
    Screenshot_2014-06-21-13-02-57.png
    1.7 Mo · Affichages: 116
  • Screenshot_2014-06-21-13-02-53.png
    Screenshot_2014-06-21-13-02-53.png
    1.7 Mo · Affichages: 94
Sa sert a quoi attaque simulé et reste en ligne ?je comprend pas

Bonjour tout le monde alors moi mon proplème c'est que j'ai tout fait et a la dérnière étape j'ai entrer un chiffre au hasard il y a aucun changement dans le jeu donc svp aidez moi

Bonjour tout le monde alors moi mon proplème c'est que j'ai tout fait et a la dérnière étape j'ai entrer un chiffre au hasard il y a aucun changement dans le jeu donc svp aidez moi
comment il fonctionne il est installer mais je comprend pas ;/
Vos phones sont rootés ?

oui bien sur. mais au lieu de vouloir dire comment faire par MP dis le ici. Ça pourra en aider plus d'un ;-)

je viens de testé sa marche par contre que j'ai galeré a comprendre tes explications mais merci du boulot que ta fait c'est pas facile, j'espere supercell va pas nous bannir pour sa

je viens de testé sa marche par contre que j'ai galeré a comprendre tes explications mais merci du boulot que ta fait c'est pas facile, j'espere supercell va pas nous bannir pour sa
Mais en gros ça consiste en quoi ?

Pour moi instalé tt nikel mais rien ne change !!!

Non il n'ont pas les moyens surtout que ce n'est quasiment pas du cheat juste des options rajoutées

Je comprend vraiment pas ce qu'il faut faire après avoir installer l'application. ...Tout est nickel mais je voit pas ce qu'il faut changer envoie des screens s'il te plait !

Retour