Voila , C'est ca aussi , GTA IV lag parfois sur les PS3 fat ... J'imagine pas pour GTA V , mais ca reste a voir ca , peut etre qu'il optimiseront la chose quand même !
C'est dommage que certaines personnes qui possèdent les anciennes versions des consoles actuelles ne pourront pas profiter du jeu a FOND
Sinon , De rien tout le monde , Je sais que GTA V est un jeu que tout le monde attends avec impatience depuis plus d'un an (ou plus) alors autant partager les infos qui circulent sur Internet![]()
GTA IV lag sur toutes les consoles, toutes les PS3 sont pareil en terme de rendus et de performances, GTA V tournera donc pareil que sur les nouvelles PS3, mais faudra faire attention à la surchauffe, pense à ouvrir ta PS3 et à nettoyer avant de commencer à geek sur GTA V ça fait pas de mal.
Ah je savais pas qu'un cd donner de la puissance. T'as pas des cd spécial pour augmenter la ram de mon PC stp ?Deux CD pour la xbox donc sûrement dur pour cette dernière, après pour la PS3 je me fais pas trop de souci, si sur xbox ça tourne ça passe crème sur PS3.
Ils ont quoi les jeux que t'as cité ?A mon avis on aura des petit bugs pas trop important un peu comme dans Skyrim je parle sur XBOX (il y aura surement plus de bug sur PS3,regarder Skyrim,AC3...)
Dernière édition: